Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat pc portables aux usa

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous, voila j'ai envie d'avoir un pc portable car mes parents se séparent et je vais donc déménager (cool ma petite vie...) enfin bon et il faut que j'achète un truc vraiment pas cher et bon marché qui tienne l'internet + dvd... (512 mo de ram, processeur equivalent 1,4-6 ghz, wifi...) quelque chose qui tienne la route mais pour vraiment pas cher.

Donc je me suis dis tiens je vais acheter sur ebay aux usa
Mais voila il y'a lair d'avoir pleins de contraintes et j'aimerais les connaître toutes pour pas avoir d'embêtements... même les plus débiles auxquelles j'aurai pas pensé.

Merci d'avance

Autres pages sur : achat portables usa

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon le sav et la garantie je connais du monde dans l'informatique donc je pense pas que c'est un problème, après pour la douane si y'en a qui en savent plus sur les frais a peu près...

Et sinon pour le clavier, le secteur et la configuration de windows tout simplement y'a pas de problèmes?

Excuses si je n'ai pas répondu exactement :hello: 
tu sais, si tu commandes aux states et te fait livrer en france, le cout total PC + taxes douanes + livraison reviendra au prix en france PC + taxe + livraison, c'est ici surtout la livraison qui est (sera ) elevée.
à mon avis tu n'y gagne pas grand chose, mais, ma foi, ça n'egage que moi :bounce: 

les prix en allemagne sont a peu près équivalents aux français, par contre aux états unis j'ai pour 200 euros (fdp versl a france compris) ce que j'ai a 350 euros en france, donc si quelqu'un sait a peu près a combien s'élèvent les frais de douane et si ils sont obligatoires merci :)  et merci de vos réponses...
Expert Matériel

pour les frais de douane c'est simple, si tu les payes (loterie) c'est TVA soit 19.6 % + frais de dossier du transporteur qui a lui avancé la TVA, soit environ + 20%.
faut voir aussi le transfo et sa prise...

be-bop a dit :
le clavier qwerty faut s'y habituer .....
sur un portable tu peux pas le virer

Ca c'est un trés gros problème!!

C'est du 110 volts aux US!

L'envoi qui est proposé est assuré, donc douanes presque obligées!
Lassé par la pub ? Créez un compte