Achat pc portables aux usa
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous, voila j'ai envie d'avoir un pc portable car mes parents se séparent et je vais donc déménager (cool ma petite vie...) enfin bon et il faut que j'achète un truc vraiment pas cher et bon marché qui tienne l'internet + dvd... (512 mo de ram, processeur equivalent 1,4-6 ghz, wifi...) quelque chose qui tienne la route mais pour vraiment pas cher.
Donc je me suis dis tiens je vais acheter sur ebay aux usa
Mais voila il y'a lair d'avoir pleins de contraintes et j'aimerais les connaître toutes pour pas avoir d'embêtements... même les plus débiles auxquelles j'aurai pas pensé.
Merci d'avance
Donc je me suis dis tiens je vais acheter sur ebay aux usa
Mais voila il y'a lair d'avoir pleins de contraintes et j'aimerais les connaître toutes pour pas avoir d'embêtements... même les plus débiles auxquelles j'aurai pas pensé.
Merci d'avance
Autres pages sur : achat portables usa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, ma question etait pas vraiment celle la mais plutôt de savoir les contraintes des pc qui viennent des usa
Merci quand même de ton aide
Un ordi de ce genre http://cgi.ebay.com/IBM-ThinkPad-T40-P-M-Centrino-1-3GHZ-1GB-40GB-LAPTOP_W0QQitemZ300195168172QQihZ020QQcategoryZ140083QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci quand même de ton aide
Un ordi de ce genre http://cgi.ebay.com/IBM-ThinkPad-T40-P-M-Centrino-1-3GHZ-1GB-40GB-LAPTOP_W0QQitemZ300195168172QQihZ020QQcategoryZ140083QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Excuses si je n'ai pas répondu exactement
tu sais, si tu commandes aux states et te fait livrer en france, le cout total PC + taxes douanes + livraison reviendra au prix en france PC + taxe + livraison, c'est ici surtout la livraison qui est (sera ) elevée.
à mon avis tu n'y gagne pas grand chose, mais, ma foi, ça n'egage que moi
tu sais, si tu commandes aux states et te fait livrer en france, le cout total PC + taxes douanes + livraison reviendra au prix en france PC + taxe + livraison, c'est ici surtout la livraison qui est (sera ) elevée.
à mon avis tu n'y gagne pas grand chose, mais, ma foi, ça n'egage que moi
les prix en allemagne sont a peu près équivalents aux français, par contre aux états unis j'ai pour 200 euros (fdp versl a france compris) ce que j'ai a 350 euros en france, donc si quelqu'un sait a peu près a combien s'élèvent les frais de douane et si ils sont obligatoires merci
et merci de vos réponses...
et merci de vos réponses... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesAchat composants pc usa
- ForumAchat pc portable dell
- ForumAchat pc portable pas cher
- ForumAchat pc portable le dilemne
- ForumAchat pc portable durable
- ForumAchat pc portable, hesitation
- ForumAchat pc portable occasion
- articlesAchat pc portable tablette