FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Achat d'une souris: compatibilité

Achat d'une souris: compatibilité

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat d'une souris: compatibilité

Plus d'informations

Salut!! une petite question avant de partir au boulot!

Je possede pack souris clavier sans fil microsoft de ce type mais en version 1:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019213.html

ma molette de souris fonctionne mal: je tourne d'un cran en haut, ma page monte et redescent aussitot!

je voulais savoir , si je rachete une souris microsft : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024067.html

esct ce qu'elle sera compatible avec mon recepteur de mon pack: j'aimerais pas etre obliger d'en brancher 2 ...

merci pour vos conseils :hello:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bonne nouvelle : ta souris marche tres bien, tu as juste du modifier l'action de la roulette et la configurer à 1 page/cran au lieu de 3 lignes :D

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Bonne nouvelle : ta souris marche tres bien, tu as juste du modifier l'action de la roulette et la configurer à 1 page/cran au lieu de 3 lignes :D

J'aurais bien aimé que ce ne soit que ca :sweat: , j'ai quand meme essayer :whistle: , mais rien a faire, de plus meme dans les jeux, style je change d'arme dans doom 3 et aussitot (enchainement) je reviens avec mon arme precedante :fou: :

comme pour le defilement , 1 fois sur deux!!

donc soit je peux demonter si c'est reparable, ou soit je change , si la nouvelle reste compatible avec mon clavier.. :??:

et ce uniquement en remontant les pages, en descendant , c'est nickel!!

Plus d'informations

J'ai encore jamais vu un tel probleme sur une souris :/

Tu as essayé de supprimer tous els drivers relatifs à la souris, puis de supprimer directement la souris depuis le gestionnaire de periph, rebooter pour la faire redetecter ?

PArce que pour moi stun bete probleme logiciel, pas materiel :/

Plus d'informations

j'va ressayer .. , je l'ai demonté, et RAS..
je te tiens au courant..

Plus d'informations

Pareil... :cry:

Plus d'informations

sinon ca te dirais pas de formater ta becanne pour etre sur ?

Parce que franchement ce serait la premiere fois de ma vie que je verrais une panne sur une souris :/

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

sinon ca te dirais pas de formater ta becanne pour etre sur ? :whistle:

Parce que franchement ce serait la premiere fois de ma vie que je verrais une panne sur une souris :/

non, sans facon, j'ai formatter , y a deux mois environs , et je crois que c'etait deja comme ca avant, (j'en suis meme sur)

sinon, un vendeur (???) ma dis que c'etait pas compatible avec les nouvelles souris, fait **$ù* de racheter u pack complet!

Inside my own Second Life

Et les piles de la souris, elles sont comment ?? Encore bonnes ou presque vides ??

Sinon, comme Neoryuki pour le pilote.. Essaie si tu trouves une version plus récente..

Au-delà, je ne vois pas trop [:spamafote]..

Par contre, 'faut pas toujours écouter ce que racontent la majorité des vendeurs.. Ils ont surtout besoin de soigner leurs chiffres de ventes.. Perso, je ne crois pas ce qu'il t'a raconté, car serais assez étonné que Kro$oft ait changé le protocole de liaison sans fil de ses claviers/souris comme ça, juste histoire de dépenser un peu d'argent au développement d'un produit déjà bien rentabilisé.. Mais bon, c'est peut-être pas impossible..

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 26-11-2004 à 13:50:51

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Achat d'une souris: compatibilité

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif de 29 tapis de souris

Publié le 05 July 2005

Les tapis de souris, cet objet fort à la mode il y a quelques années, s'est fait oublier. Pourtant, cet élément reste important pour les joueurs invétérés qui veulent optimiser la glisse de leur souris et donc, leur précision. Mettant fin à une lon Lire la suite

IntelliType et IntelliPoint 5.2

Publié le 12 August 2004

Microsoft vient de publier les nouveaux pilotes pour ses claviers et souris (respectivement les IntelliType et IntelliPoint). Outre l'habituelle configuration de chaque bouton de fonction du clavier et des autres boutons de la souris, ces pilotes sup Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 July 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

19 tapis de souris comparés

Publié le 22 March 2004

Certes, les tapis de souris, ce n'est plus trop à la mode : les souris optiques permettent généralement de s'en passer. Toutefois, les joueurs acharnés y trouvent encore un intérêt, puisque cela augmente la rapidité et la précision des mouvement Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite