Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est ce le bon achat

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde,

je voudrai savoir si en achetant une Asus K8N et un Athlon 64 2800 + est ce ke je fai une bonne config pour les utilisation que je fai alors je fai de la traduction sa c'est fesable avec le moindre petit ordinateur( c'est du bloc note) mais je fait aussi de la retouche photo et je joue bien sur a des jeu très gourment. Pour le moment ma config c'est:

-athlon XP 2200+
-MSI K7N2 delta 2 LSR
-Asus 9550 GE/TD
-768 mo de ram

Sa marche bien mai le proc commence a fatiguer il ne sui plu tro voila. Si kelkun peu me conseiller merci davance

Autres pages sur : bon achat

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de tes conseil masataka mai pour linstan je nest rien a dire sur ma Carte Graphique mai c sur mon proc deja dune il choffe mai bon jai pu y remédier mai il a des ralenti je sais que c'est le proc car il est a 100% dans le gestionnaire de tache mais bon cela se produit quand je joue a des jeu tel doom 3 donc je voudrai savoir si avec la carte mere Asus k8n et l'Athlon 64 2800+ je marcherai bien ou est ce kil existe une carte mere plus puissante dan les meme prix que la asus k8n (jaimerai un nForce)

merci davance

dans tes prix ya pas mieux a mon gout ou peut ètre la gigabyte k8ns qui est pas mal aussi , mais c sur que de ce point de vue ton 64 tournera bocoup mieux que ton athlon XP mais bon faut voir si c'est vraiment préssant ou pas , a toi de voir :) 

Citation :
dands les jeux tous les proc sont a 100% meme un P4 3.8 Ghz :sarcastic: 

Ah non désolé, c'est justement la différence entre AMD et Intel. Je dirais même que c'est le seul avantage de Intel par rapport à AMD, c'est qu'avec l'HT on peut faire plus facilement tourner plusieurs processus en même temps sans saturer le proco. L'autre jour je faisais un encodage vidéo et je jouais en même temps à Guild wars... Sur un AMD c'est bien plus difficile de faire ça.

Bah ce qui change c'est que tu peux faire plusieurs choses à la fois et que le jeu ne prendra pas 100% des ressources. Mais tout cela n'a rien à voir avec son problème...

Sur mon ancienne config (Athlon XP 1800+ / GF4 Ti 4200 / 512DDR) il arrivait souvent que mon proc soit à 100% mais les jeux tournaient très bien quand même. Par exemple je jouais à Neverwinter Nights (si vous connaissez) et il y avait aucun soucis, même si le proc était à 100%.

Pour ce qui est de changer le proc et la carte mère, il ne faut pas oublier que ta carte graphique est en AGP et il y a peu de cartes mères en AGP sur socket 939. De plus niveau évolutivité c'est plutôt zéro. Tu ferais mieux de prendre une config genre Asus A8N + A64 3000+ + 6600GT en PCI-E.

Ouais ben à mon avis c'est pas une bonne idée... Autant tirer sa config jusqu'au bout et prendre une nouvelle à base de socket 939 plus tard.

Le socket 754 c'est comme l'AGP, c'est en fin de vie (enfin surtout le socket 754) !

en faite je vai vers le 754 car c pa très cher et moi mon budget et que de 150 à 200€ donc un socket 939 trop cher pour moi et jaimerai passer en aplication 64 bits et ma CG sa ne fait pa lonten ke je lai se serai dommage de la laisser tomber deja en plus elle marche bien jai rien a dire. little1 si tu a une config en socket 939 dan mes prix on un petit peu plus je pourrai me debrouiller a revendre mon proc ma carte mere et ma carte graphique fai moi en part

merci davance

akatsuki75 a dit :
tu en a une ASRock commme celle si

Non pas encore, mais c'est mon futur achat avec un boitier aspire X-Qpack (http://materiel.net/details_X-QPACK-AL-420.html), d'après les test du chipset il est excellent.

Actuellement je posssède une Asrock K7S8XE depuis 2 ans et elle est super stable.

Alors ceux qui annoncent "Asrock c'est pas bien, pas performant, pas stable, c'est du bas de gamme", testez avant de parler.

akatsuki75 a dit :
en faite je vai vers le 754 car c pa très cher et moi mon budget et que de 150 à 200€ donc un socket 939 trop cher pour moi et jaimerai passer en aplication 64 bits et ma CG sa ne fait pa lonten ke je lai se serai dommage de la laisser tomber deja en plus elle marche bien jai rien a dire. little1 si tu a une config en socket 939 dan mes prix on un petit peu plus je pourrai me debrouiller a revendre mon proc ma carte mere et ma carte graphique fai moi en part

merci davance

le 64Bits n'apporte rien si tu restes sur windows XP standard, il te faut soit du linux, soit du windows XP 64Bits, mais tout n'est pas encore pres sur cet OS du point de vu drivers.

salut

CaiRve pour te repondre je savai kil ne falai pa garder XP standard mai je vien de voir que la versions 64bits française est sorti ou peu etre je vais passer a linux je verai sa après. En faite maintenant le problèmes c'est que j'hesite entre ses deux Carte mères:

-Asus k8n
-Gigabyte GA-K8NS

(jai fait un topic exprès qui se prenome hesitation entre deuxcarte mères)

Pour te dire la verité budbundy81 javais une ASRock qui ma deplut (socket A) donc maintenant ASRock jévite, mais bon cela est vrai quel n'est vraiment pas cher pour une socket 939, et comme proc tu va prendre le quel? Car si je peu passer en socket 939 je le ferai volontier.

akatsuki75 a dit :
salut

CaiRve pour te repondre je savai kil ne falai pa garder XP standard mai je vien de voir que la versions 64bits française est sorti ou peu etre je vais passer a linux je verai sa après. En faite maintenant le problèmes c'est que j'hesite entre ses deux Carte mères:

-Asus k8n
-Gigabyte GA-K8NS

(jai fait un topic exprès qui se prenome hesitation entre deuxcarte mères)

Pour te dire la verité budbundy81 javais une ASRock qui ma deplut (socket A) donc maintenant ASRock jévite, mais bon cela est vrai quel n'est vraiment pas cher pour une socket 939, et comme proc tu va prendre le quel? Car si je peu passer en socket 939 je le ferai volontier.

Comme proc j'envisage de prendre un Athlon 3000 à coeur Venice.

strasb1 a dit :
ben en socket 939 ya:
la gygabyte GA-K8NSC-939 A 79,90€
et l'AMD ATHLON 64 3000+ A 159.00€

Et en socket 754 ya:
L'ASUS k8n A 69.5€
L'AMD ATHLON 64 2800+ A 109.90€ VOILA .... (prix chez ldlc)
Oui mais les 754 sont non dispo chez LDLC et amené a disparaitre un peu partout..je me trompe?

Ben je voulais prendre du 754 parce que de toute facon quand j'upgrade, c'est tout d'un coup...mais superieur a 5j ca m'a foutu un peu la flipe, donc j'ai pri du 939 (que j'attend encore d'ailleur, commandé le 9). Et y'en a en stock ailleur mais beaucoup plus cher (presque le prix des 939)

Citation :
ldlc sont en demanagement faut pas etre pressé, moi ça va bientot faire un mois que j'attend ma commande.
faut etre patient
rien de mechant

En fait, ils ont fini le déménagement, mais ils ont des problèmes logiciels pour leur centre de logistique automatisé...

"Pieces Reservées " :'( 

j'ai lu qu'ils en avaient pour 18 mois
=> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel...

et ils m'ont dit encore fin de semaine au telephone que c'etaient a cause de leur demenagement qu'ils avaient du retard
je leur ai ecris un mail hier et voila reponse obtenu :
** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **

Chère cliente, Cher client,

Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.

Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.

Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.

Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.

- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=8300...

- Vous pouvez bien sur annuler votre commande.

* Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant : https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=8300...

* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.

Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.

Recevez nos meilleurs salutations.

Cordialement,

L'équipe Infos-Commandes

sniff sniff
Lassé par la pub ? Créez un compte