achat du toshiba x200 25e
Dernière réponse : dans Matériel
salut je cherche des infos sur ce pc il a l air de pas etre mal je ne suis pas un gamer merci
Autres pages sur : achat toshiba x200 25e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je l'ai acheté ya 3 jours et je peux te dire qu'il est vraiment top.
En résumé, il est beau (c'est ce que tu te dis dès que t'ouvres la carton), il est vraiment puissant (les taches, mêmes lourdes, se lancent très vite, les derniers jeux passent largement avec une bonne qualité [5000 3Dmark06 d'origine]), il fait preske pas de bruit (je dirai même pas du tout) même avec un jeux qui tourne ou avec pleins d'application en mm temps, il chauffe pas beaucoup avec ses 2 ventilos, le son est super (les twiters sont sympa), le lecteur d'empreintes digitales et le superpad qui s'eclaire sont des petits plus très pratiques.
En gros c'est une bombe.
En résumé, il est beau (c'est ce que tu te dis dès que t'ouvres la carton), il est vraiment puissant (les taches, mêmes lourdes, se lancent très vite, les derniers jeux passent largement avec une bonne qualité [5000 3Dmark06 d'origine]), il fait preske pas de bruit (je dirai même pas du tout) même avec un jeux qui tourne ou avec pleins d'application en mm temps, il chauffe pas beaucoup avec ses 2 ventilos, le son est super (les twiters sont sympa), le lecteur d'empreintes digitales et le superpad qui s'eclaire sont des petits plus très pratiques.
En gros c'est une bombe.
geff123 a dit :
Moi je l'ai acheté ya 3 jours et je peux te dire qu'il est vraiment top.En résumé, il est beau (c'est ce que tu te dis dès que t'ouvres la carton), il est vraiment puissant (les taches, mêmes lourdes, se lancent très vite, les derniers jeux passent largement avec une bonne qualité [5000 3Dmark06 d'origine]), il fait preske pas de bruit (je dirai même pas du tout) même avec un jeux qui tourne ou avec pleins d'application en mm temps, il chauffe pas beaucoup avec ses 2 ventilos, le son est super (les twiters sont sympa), le lecteur d'empreintes digitales et le superpad qui s'eclaire sont des petits plus très pratiques.
En gros c'est une bombe.
Slt je serais intéressé par ce portable mais il me faudrait quelques renseignement en plus... Quels score fait tu sur 3Dmark2006 (tous les scores), et si tu as Crysis di moi en quel résolution tu joue et en quel configuration niveau qualité...et si tu ne joue pas à Crysis di moi auquel tu joue et ta résolution ainsi que ta qualités...
Merci,... et bon jeu
Pour ce qui est du 3dmark je le referai plus tard (fleme maintenant à 1h00). Pour crysis, je jouai en 1024*768 en medium( et l'eau en low) et c'etait fluide (sans l'AA) et vraiment beau mais j'ai overclocké ma CG juste pour ce jeux là et mon 3dmark était de 5530 (mais l'ordi était bien refroidi).
Apres je joue a ghost recon 2 ou rainbow six vegas 2 et la qualité est top et c'est fluide (en 1024*768 pour ghost recon et 1400*900 pour vegas 2 qualité a fond ou preske). Grid marche aussi trs bien en 1024*768 en high
Apres je joue a ghost recon 2 ou rainbow six vegas 2 et la qualité est top et c'est fluide (en 1024*768 pour ghost recon et 1400*900 pour vegas 2 qualité a fond ou preske). Grid marche aussi trs bien en 1024*768 en high
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :