Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat d'un 19" a tube: vos conseils ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

megastef a écrit
est-ce qu'un MITSUBISHI Diamond Plus 93 SB vaut le coup ?

oui meme si pour moins de 100€ de plus tu as le Pro.certes c'est cher mais c'est la piece du PC que l'on garde tres longtemps.En plus le SAV de Mitsu est excellent de reputation et j'ai pu le tester moi meme ;) 

Mitsubishi sans hesiter !
la qualite est nickelle, le SAV genial : je tel pr un pb de focus mal regle sur mon ecran, 2 jour apres UPS m'en amenait un autre et me reprennais le mien
=> resultat : pas un jour sans ecran (meme 3 jour ac 2 22" :D ) et pas un euro depensé pr le retour...

ben c'est bien ce qui m'ennuie :/ 

Que le SAV soit génial, c'est bien, mais je préfère encore un écran où y'aura pas besoin du SAV...

Et le Mitsu, j'ai lu pas mal de topics dessus.

Ceci, dit, le LG, j'ai pas trop trouvé de topics dessus...

[:spamafote]

Viewsonic G90FB

Fiche technique : http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products/CRTGraphics/...

Tarif : http://www.presence-pc.com/prix/fichev3.php?prod=12279&...

Jamais eu une couille de ma vie sur un Viewsonic ( parc pro de + de 100 ecrans, jamais eu 1 seule panne en 3 ans )

Perso j'ai un P95F, mais la serie G est juste un poil en dessous, la seule diff c des freq de balayage un peu plus basses et un bande passante de 275 contre 300 pour le mien, donc des differences minimes, tu ne devrais pas etre decu, dispo en noir

megastef a écritje compte acheter un 19" a tube.

j'ai environ 300 € de budget.

est-ce qu'un MITSUBISHI Diamond Plus 93 SB vaut le coup ?

sinon, vos conseils ?

(je le voudrais a dalle plate)

J'avais un peu le même probléme que toi (rapport budget/performance)...J'étais parti pour un 19" iiyama pour moins de 300 euro mais ce tube n'est pas plat et vraiment moche.Alors, j'ai changé d'idée et, avec le même budget, j'ai pris un 17" plat (vision master pro 413 Iiyama). Je dois dire que je ne regrette pas mon choix...

Bon achat

ben franchement , j'echangerai pas mon ecran Mitsu pr un autre, meme le 750sb il est :love:  ! la seule raison valable pr le changer serai eventuellement pr un ecran plat pr prendre moins de place (le 17" me sert qu'au monitoring et a balancer les fenetre de chat par ex), mais en tout cas vu les ecrans actuel, je peux te garantir que mon 2070sb bougera pas de mon bureau :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte