Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Acheter en magasin en ligne ou physique : vos droits</b>

Publié le 23 mai 2005

Concernant les achats en ligne et hors ligne, on entend tout et son contraire. Que vous décidiez de faire vos achats dans un magasin en ligne ou physique, nous faisons le tour des risques liés à l'achat, des droits et des devoirs de chaque partie Lire la suite

Concours : gagnez un portable Packard Bell

Publié le 19 mai 2006

Le constructeur Packard Bell vient de mettre en place sur son site un concours dont le lot principal est un ordinateur portable de la marque, l’Easynote V7812, d’une valeur de 1 299 €. D’autre lots sont également mis en jeux Lire la suite

Les ventes de portables, PC et internet augmentent

Publié le 02 février 2005

Mardi, l'Autorité de Régulation des Télécommunications (ART) à rendu publique une enquête réalisée par le Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (Credoc).Il en ressort que les Français ont consommé de plus e Lire la suite

<b>Nouvelle version du forum Présence PC !</b>

Publié le 12 avril 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre logiciel de forum MesDiscussions.net, qui passe ainsi en version 9.4. Dans les nouveautés, on peut citer un système d'onglets pour les utilisateurs identifiés (voir screenshot ci-d Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Achats et ameliorations de mon ordinateur

Achats et ameliorations de mon ordinateur

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achats et ameliorations de mon ordinateur

Plus d'informations

Bonsoir,

J'avais déjà fait quelques changements de ma configuration PC il y a quelques mois mais j'ai décidé de m'attaquer a la deuxième partie , donc j'aimerais de l'aide pour améliorer tout ça :
ma config actuelle :
- carte graphique geforce 8600 GT 256 mo
- carte mère p5k asus
- processeur intel core 2 duo e6550

j'ai actuellement un disque dur interne , lecteur/graveur et une alimentation de mauvaise qualité et tous les trois date de 2005 alors j'aimerais changer ça , alors tout d'abord je joue beaucoup sur mon ordinateur donc j'aurais voulu une alimentation qui refroidit bien et de bonne qualité , un lecteur/graveur de cd/dvd etc... et un disque dur de 80 go et que le tout sois silencieux , alors j'ai aussi un assez vieux boitier PC mais comme j'ai un budget assez bas.. j'aimerais juste acheter deux ventilateurs de 8 cm chacun pour installer dans mon boitier pour bien tout refroidir : donc j'ai ça sur mon boitier
1 Emplacement avec perforations pour ventilateur (non inclus) de 8 cm de côté en face avant interne bas occupant 3 baies 3,5 pouces s'il est fixé
1 Emplacement avec perforations pour ventilateur (non inclus) de 8 cm de côté en face arrière interne 3/4 de hauteur

donc comme je le rappel j'ai un budget assez bas et donc je peut pas me permettre d'acheter les produits de haute gamme donc si vous arrivez a me trouver quelque chose de pas trop cher et avec de bonne performance ça ira.
et pour le boitier PC si ça existe des boitiers assez beau avec des ventilateurs inclus et pour un max de silence ça serait super :)

Merci a vous et a bientôt

Liens sponsorisés

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

Peut tu nous dire ton budget, pour qu'on se basse dessus

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
Plus d'informations

Franchement je sais pas très bien mais pas plus de 100 euros..c'est franchement limite comme budget je sais ou même aller maxi jusqu'à 120

Plus d'informations

ok, alors pour l'alimentation une Corsair VX - 450W 60€, le graveur un Pioneer DVR-212 29€ et le disque dur un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 80 Go - 8 Mo 33€

total 122€ :)

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc
Plus d'informations

Merci de ton aide mais j'avais aussi préciser que je voulais acheter deux ventilateurs de 8 cm pour mettre a l'interieur de mon PC , si tu peut me conseiller aussi :)

Par contre tu connais le meilleur site de vente pour trouver ce materiel ? Merci

Plus d'informations

a oui excuse moi, un des meilleur site --> materiel.net

le ventilateur http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] ZM_F1.html 5.5€

---------------

Plus d'informations

Merci pour tout , par contre j'ai une question pour l'alimentation Corsair VX - 450W , est ce qu'elle sera a la bonne taille pour rentrer dans mon boitier ?

Plus d'informations

oui

---------------

Plus d'informations

Merci pour tout alors :)

Passe une bonne journée :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Achats et ameliorations de mon ordinateur

Aller à :

Annonces Google