Concernant les achats en ligne et hors ligne, on entend tout et son contraire. Que vous décidiez de faire vos achats dans un magasin en ligne ou physique, nous faisons le tour des risques liés à l'achat, des droits et des devoirs de chaque partie Lire la suite
Le constructeur Packard Bell vient de mettre en place sur son site un concours dont le lot principal est un ordinateur portable de la marque, l’Easynote V7812, d’une valeur de 1 299 €. D’autre lots sont également mis en jeux Lire la suite
Mardi, l'Autorité de Régulation des Télécommunications (ART) à rendu publique une enquête réalisée par le Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (Credoc).Il en ressort que les Français ont consommé de plus e Lire la suite
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre logiciel de forum MesDiscussions.net, qui passe ainsi en version 9.4. Dans les nouveautés, on peut citer un système d'onglets pour les utilisateurs identifiés (voir screenshot ci-d Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Aide pour devis de PC »
Achats et ameliorations de mon ordinateur
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achats et ameliorations de mon ordinateur
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel