Acheter Carte Graphique 4850
Dernière réponse : dans Matériel
Slt Jeune Gens Plein d'iddés ^^.
Je vous écris pour savoir une information
C pour acheter une new carte graphique
'ai en se moment une nvidia 9500 gt mais je voudrais savoir si cette radeons hd 4850 pourrer faire fonctionner les derniés jeux en qualités élevés.
Merci.
Je vous écris pour savoir une information
C pour acheter une new carte graphique
'ai en se moment une nvidia 9500 gt mais je voudrais savoir si cette radeons hd 4850 pourrer faire fonctionner les derniés jeux en qualités élevés.
Merci.
Autres pages sur : acheter carte graphique 4850
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
A escuse moi donc jai un proc Core 2 duo 2.6 ghz une carte mère GIgabit G31M-Es2L et une Nvidia 9500 gt heu 2 Go de ram Une alim de 500 W Les jeux sont
Left 4 dead Crysis CSS et une ecran de 19 pouce 4/3.
Voila en espérant trouver une bonne carte graphique Rapport Qualités/prix
Merci a Thor pour t réponse.
Left 4 dead Crysis CSS et une ecran de 19 pouce 4/3.
Voila en espérant trouver une bonne carte graphique Rapport Qualités/prix
Merci a Thor pour t réponse.
la qualité de l'alim compte plus que la puissance délivré par celle-ci, c'est pour ça qu'une bonne alim(pas de noname) est toujours gage de qualité.
mais 500W est bien sûr largement suffisant pour ta config.
pour connaitre la marque de ton alim tu ouvre ton boitier et tu regarde dessus c'est marqué
pour la HD4850, si tu peux prends celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique... (silencieuse et qui offre un rès bon refroidissement)
mais 500W est bien sûr largement suffisant pour ta config.
pour connaitre la marque de ton alim tu ouvre ton boitier et tu regarde dessus c'est marqué
pour la HD4850, si tu peux prends celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique... (silencieuse et qui offre un rès bon refroidissement)
Dans une alim, la puissance n'est pas le plus important généralement tu peux avoir une alimentation de 400W qui tourneras mieux qu'une alim de 1000W. En effet, les sous marques (nonames) sont des marques fabricants des alim de merde (mauvais rendement, tension instable, puissance anoncée atteinte que par pics et non en continu, pas de sécurité etc.). À cause de ce genre de soucis tu pourrais non seulement cramer ton alim mais aussi d'autres composants en cas de malchance ! Donc un conseil ouvre ton PC et regarde la marque de ton alim, ça doit être écrit dessus ou donne nous ce qu'il y a marqué sur l'étiquette.
edit : grillé
edit : grillé
a oki pour la marique c une http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/To...
oe je veu trouver une carte qui ne fait pa trop de bruit et qui refroidi bien ^^ y en a t il d'autre comme la carte graphique gainward qui pour ma part une magnifique carte video. A oui j'ai entendu parler est bien sur jai vu les test la radeon hd 4770 est pas mal mais est elle sortit puisque j'en est aucune idées.
oe je veu trouver une carte qui ne fait pa trop de bruit et qui refroidi bien ^^ y en a t il d'autre comme la carte graphique gainward qui pour ma part une magnifique carte video. A oui j'ai entendu parler est bien sur jai vu les test la radeon hd 4770 est pas mal mais est elle sortit puisque j'en est aucune idées.
la HD4770 a des performances très proche de la HD4850, test
niveau silence par contre la Gainward HD4850 reste le must!
à toi de voir maintenant suivant ton budget
niveau silence par contre la Gainward HD4850 reste le must!
à toi de voir maintenant suivant ton budget
hey kiss a dit :
Mais en revanche je ne crois pas elle n'est pa aussi performente la hd 4770 utilise de la memoir GGDR5.mais j'ai une question le pci-expresse 16x est un port pour carte graphique mais le bus 128 bits c quoi est le 256 bits c quoi ^^ ?Le bus c'est en gros le nombre de puce de RAM sur la carte, donc un bus plus grand a plus de puce mémoires et donc les débits sont plus élever puisque les info a mettre en ram sont répartie un peu comme un RAID.
Mais pour la 4770 ce n'est pas très grave d'avoir un plus petit bus sachant que la carte utilise de la mémoires G-DDR5 qui a des débits très élever.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAcheter carte graphique usb
- ForumAcheter carte graphique agp
- ForumAcheter carte graphique montreal
- ForumAcheter carte graphique pcmcia
- ForumAcheter carte graphique 5970
- ForumAcheter carte graphique usa
- ForumAcheter carte graphique mxm 2
- articlesAcheter carte graphique mxm
- ForumAcheter carte graphique compatible