FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Acheter moins chere en Andorre ?

Acheter moins chere en Andorre ?

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acheter moins chere en Andorre ?

Plus d'informations

Bonjour,
je vais bientot me rendre en andorre, je pense que c'est peut etre l'occasion d'acquerir un camescope a prix réduit!
ai je raison ?si oui connaissez vous l'importance de la reduction?
ex pour un camescope Panasonic NV-GS11 d'une valeur 387,96 € chez rue du commerce...
merci! a bientot :)

Spookie for ever
Plus d'informations

le rider du 64 a écrit :

Bonjour,
je vais bientot me rendre en andorre, je pense que c'est peut etre l'occasion d'acquerir un camescope a prix réduit!
ai je raison ?si oui connaissez vous l'importance de la reduction?
ex pour un camescope Panasonic NV-GS11 d'une valeur 387,96 € chez rue du commerce...
merci! a bientot :)

mon frere a fait ça pour son apareil photo et il s ets chopé les douaniers et a mangé je sais plus combien d euros d amende :/
je peux pas te dire pkoi j en sais rien mais bon

Plus d'informations

Bah 355€ chez pixmania à boulogne-billancourt (92)  

après à andorre j'y suis allé sans avoir consulté les prix et j'ai vu une tondeuse pour les cheveux (on rigole pas !!!) bah finalement elle etait moins chère sur le net

sinan un truc que j'avais pris c'etais 200cds en boitier slim pour à peine 70€

je t'ai peut-etre pas super aidé mais moi ça m'a un peu deçu quand meme andorre

Plus d'informations

Les 200 Cds commandés sur le Net en Allemagne pour 30Euros + port

YO !
Plus d'informations

En Andorre..discute les prix ;)
C'est comme ca que ca se passe.
Y a de bonnes affaires à faire :)

Plus d'informations

J'habite a Toulouse et je vais souvent en Andorre... je peux vous dire que c'est de moins en moins interressant sur le matos électronique on peut trouver moins cher sur le net...  

ca reste interressant pour les CD/DVD vierge, les cigarettes, alcool, sucre, beurre....

abc
Plus d'informations

schumi31> ouep, quand j'etais etudiant, on y allait et franchement l'electronique... bof bof...

en meme temps ca se comprend: tu as moins de taxe mais largement moins de volume de vente, donc les prix sont a peine moins cher et encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Acheter moins chere en Andorre ?

Annonces Google
Publicité