Bonjour,
je vais bientot me rendre en andorre, je pense que c'est peut etre l'occasion d'acquerir un camescope a prix réduit!
ai je raison ?si oui connaissez vous l'importance de la reduction?
ex pour un camescope Panasonic NV-GS11 d'une valeur 387,96 € chez rue du commerce...
merci! a bientot
Bonjour,
je vais bientot me rendre en andorre, je pense que c'est peut etre l'occasion d'acquerir un camescope a prix réduit!
ai je raison ?si oui connaissez vous l'importance de la reduction?
ex pour un camescope Panasonic NV-GS11 d'une valeur 387,96 € chez rue du commerce...
merci! a bientot
mon frere a fait ça pour son apareil photo et il s ets chopé les douaniers et a mangé je sais plus combien d euros d amende je peux pas te dire pkoi j en sais rien mais bon
Bah 355€ chez pixmania à boulogne-billancourt (92)
après à andorre j'y suis allé sans avoir consulté les prix et j'ai vu une tondeuse pour les cheveux (on rigole pas !!!) bah finalement elle etait moins chère sur le net
sinan un truc que j'avais pris c'etais 200cds en boitier slim pour à peine 70€
je t'ai peut-etre pas super aidé mais moi ça m'a un peu deçu quand meme andorre
J'habite a Toulouse et je vais souvent en Andorre... je peux vous dire que c'est de moins en moins interressant sur le matos électronique on peut trouver moins cher sur le net...
ca reste interressant pour les CD/DVD vierge, les cigarettes, alcool, sucre, beurre....