Acheter un Dell sans ecran ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Les PC semblent pas mal...
Problème : Ils sont visiblement tous vendus avec ecran. Dommage.
Pensez-vous qu'il soit possible d'en acheter un sans ecran ?
A+
Greg
Les PC semblent pas mal...
Problème : Ils sont visiblement tous vendus avec ecran. Dommage.
Pensez-vous qu'il soit possible d'en acheter un sans ecran ?
A+
Greg
Autres pages sur : acheter dell ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas quels sont les PC chez DELL que vous avez eu entre les mains, mais mise à part les HD qui était merdiques pendant un certain temps, les DELL sont au contraire des PC très homogènes et performants.
Quant au matos, c'est une des rares marques à offrir du matos standard, et surtout un très bon support en ligne. Notamment tu vas sur leur site, tu fais "détecter mon PC", et tu te retrouves avec la config telle que celle que tu as commandé sous les yeux, avec toutes les FAQ correspondantes et drivers.
Quant au matos, c'est une des rares marques à offrir du matos standard, et surtout un très bon support en ligne. Notamment tu vas sur leur site, tu fais "détecter mon PC", et tu te retrouves avec la config telle que celle que tu as commandé sous les yeux, avec toutes les FAQ correspondantes et drivers.
les pc de chez dell sont carrément les moins cher des pc montés.
Hormis si tu te monte le pc toi meme t'auras pas mieux, meme les monteurs locaux du 78 font des configs carrément trop cheres a coté (rmq trop cheres tout court)
En plus t'as l'avantage de pas voir ton pc planté de trop vu qu'ils sont fabriqués a la chaine et sont testés.
Donc quitte a acheter un pc au lieu de le monter mon choix va direct vers dell qui monte des configs homogenes et pas cheres (en fait c'est surtout du au fait qu'elles sont customisables si tu achetes sur leur site)
Hormis si tu te monte le pc toi meme t'auras pas mieux, meme les monteurs locaux du 78 font des configs carrément trop cheres a coté (rmq trop cheres tout court)
En plus t'as l'avantage de pas voir ton pc planté de trop vu qu'ils sont fabriqués a la chaine et sont testés.
Donc quitte a acheter un pc au lieu de le monter mon choix va direct vers dell qui monte des configs homogenes et pas cheres (en fait c'est surtout du au fait qu'elles sont customisables si tu achetes sur leur site)
je suis d'accord pour le support en ligne, mais qui a besoin de ça si ce n'est des gens qui veulent pas s'embeter??
là c'est un jeune qui parle, il peut se débrouiller tout seul qd même!
sinon oki aussi que c des bonnes machines, mais si on choisit presque tout, quelles sont la carte mère et la carte son dans ces pc?? c pas tout de la marque, faut pas rever... ils font pas de la charité non plus
sinon oki aussi que c des bonnes machines, mais si on choisit presque tout, quelles sont la carte mère et la carte son dans ces pc?? c pas tout de la marque, faut pas rever... ils font pas de la charité non plus
unhunter a écritje suis d'accord pour le support en ligne, mais qui a besoin de ça si ce n'est des gens qui veulent pas s'embeter??
même quand le composant a un nom prestigieux en fait c'est de la daube, mon optiflex avait une 3com en carte réseau, mais elle était intégré et la CM était stable mais les perfes était en dessous de la normal pour ce chipset, bref Dell est à éviter
osere a écrit
même quand le composant a un nom prestigieux en fait c'est de la daube, mon optiflex avait une 3com en carte réseau, mais elle était intégré et la CM était stable mais les perfes était en dessous de la normal pour ce chipset, bref Dell est à éviter
Bizarre, dans ma boite on a que du DELL et on est vraiment super content des produits. Les écrans sont bons, les cartes graphiques (GForce Quadro, ou ATI Radeon by ATI) me semble, au contraire des assembleurs, de bonne facture.
Pour ce qui est des HD, moi je n'ai rien à dire, et quand au reste, on a une CM normale (OK c'est pas une ASUS, ni une ABIT) mais elle fonctionne, intègre de bons périphériques et, mise plus sur le fonctionnement que sur les perfs de power-user (pas d'OC par exemple).
Donc moi je dirais que pour un utilisateur lambda, entre un PC de supermarché ou un DELL, moi je prendrais plutôt un DELL. Le power user (et il y en a par ici) ne sera lui jamais satisfait de ne pas avoir la CM de ses rêves avec la CG et la ram qui va avec ... pour gagner 5% de perfs et des dizaines d'heures de mise au point ... bof bof !
Nota, j'ai monté tous mes PC depuis mon premier 486, et je suis bien content de recevoir un DELL, de le déballer et .... Oh tout marche, tout est installé ! Bravo !
Salut à Tous !
Perso, je n'ai rien contre Dell, nous au boulot on a des compaq et on en est très content. Mais en voudrais-je un pour moi ... Jamais ! ( et ils sont aussi bien que les Dell mais + chers ). Pour de la bureautique c'est bien, et pour une société c génial.
Pour un particulier c'est inutile
1- Concernant les drivers ... Prenez des pièces hauts de gamme comme Ati ou Nvidia et ils vous fourniront les drivers tout comme Dell
2- Dell trompe un peu le conso ... Quand il est écris Geforce 4 ... comprendre GeForce 4 MX 420 ... Si les références sont incomplêtes toujours comprendre le pire ... Ils font du PC pas cher et les pièces s'en ressente. Les DD sont en général des 5K tr/mn... la ram de la noname, ( idem lecteur DVD et CD ) j'ai bien dit en général ... Dell fabrique bien sûr des très bons PC , mais ce n'est plus le même prix ...
3- Pour ceux qui habitent sur Paris, bcp de boutiques montent les PC à la carte à l'oeil !
Bref quel est l'interet d'acheter Dell pour un particulier ? Aucun sinon ne pas envie de se faire chier à chercher ( en toute objectivité ). Prenez n'importe quelle config Dell, et sur le comparateur de prix de presence pc vous ferez moins cher ( à matériel égal )
Perso, je n'ai rien contre Dell, nous au boulot on a des compaq et on en est très content. Mais en voudrais-je un pour moi ... Jamais ! ( et ils sont aussi bien que les Dell mais + chers ). Pour de la bureautique c'est bien, et pour une société c génial.
1- Concernant les drivers ... Prenez des pièces hauts de gamme comme Ati ou Nvidia et ils vous fourniront les drivers tout comme Dell
2- Dell trompe un peu le conso ... Quand il est écris Geforce 4 ... comprendre GeForce 4 MX 420 ... Si les références sont incomplêtes toujours comprendre le pire ... Ils font du PC pas cher et les pièces s'en ressente. Les DD sont en général des 5K tr/mn... la ram de la noname, ( idem lecteur DVD et CD ) j'ai bien dit en général ... Dell fabrique bien sûr des très bons PC , mais ce n'est plus le même prix ...
3- Pour ceux qui habitent sur Paris, bcp de boutiques montent les PC à la carte à l'oeil !
Bref quel est l'interet d'acheter Dell pour un particulier ? Aucun sinon ne pas envie de se faire chier à chercher ( en toute objectivité ). Prenez n'importe quelle config Dell, et sur le comparateur de prix de presence pc vous ferez moins cher ( à matériel égal )
AccroPC2 a écritSalut à Tous !
Oui mais est-ce que les composants que tu aura choisi fonctionneront ensembles ? On entends souvent parler de la carte X qui ne peut pas fonctionner avec la carte Y (ex CG ATI sur carte NForce (?), ou SBlive avec le reste du monde). Là au moins, les composants fonctionnent ensembles ... c'est pas prise de tête, et c'est pas si cher.
Pourquoi tu veux prendre de la ram de marque (ok à 90% tu paye la marque) pour O/C, sinon ta ram DDR2100 de base elle tourne tout aussi bien qu'une CORSAIR payé à prix d'or et que tu fait fonctionner comme une DDR2100.
Donc à moins d'être un power user (ce qui est certainement ton cas) du DELL (ou autre) pourquoi pas !
Mon frêre à récupéré un packard beurk 2100, il est plus rapide que la machine qu'il a monté, plus silencieux (exit le volcano à réaction, et bonjour le truc gigantesque de packBell), dispose de meilleurs performances et **BEAUCOUP** plus stable que ce qu'il a fait en installant et réinstallant les drivers de tout ce qui a un driver dans sa machine (bon ok c'est un peu de sa faute aussi).
L'un dans l'autre il est plus serein maintenant !
ben un pc monté soit meme c'est pareil sauf que c'est mieux niveau garantie chaque pieces indepandantes pas de boulet au pied d'un constructeur souplesse evolutivité po besoin de prendre rendez vous avec un thecnicien pour dans 15 jours je vais au magasin et je change la piece hop et de plus po plus chere meme si quelque fois faut savoir mettre un peu plus pour po etre enmerdé!!!
Pour recentrer le débat, quatre cas d'école :
Mon permier Athlon :
- K7M
- Athlon 550
- 256 Mo de RAM
- ATI Rage 128 Magnum
- Le reste on s'en fout
Assemblage OK, tout fonctionne.
Les GE Force 256 sortent. Suite à des posts de forumeur à propos d'incompatibilité entre K7M et GE Force 256, je m'oriente vers le ASUS V6800 Deluxe, qui, d'après la boîte et la doc est prévue pour fonctionner sur la K7M.
-> Plantage jusque dans le BIOS, et ce, jusqu'à ce que le BIOS 1007 sorte.
-> Impossible de la faire tourner sous Windows (95, 98, 98SE et NT4) pendant plusieurs mois (4 au total) faute de drivers stables.
Quelques mois plus tard, windows 2000 sort.
Les emmerdes reprennent : impossibilité pendant 3 mois de trouver des drivers stables pour la carte mère, quand à la carte graphique, impossible de la faire tourner en Open/GL pendant plusieurs mois.
PC d'assembleur de marque, génial...
Mon bi-Piii :
Carte mère haut de gamme CUV4X-DLS de chez Asus. J'achète 1 Go de RAM en 2 barrette de 512 Mo. Impossible de les faire fonctionner dessus. J'ai pu n'en échanger qu'une seule.
Problème de contrôlleur SCSI, impossible de trouver de mettre à jour le BIOS de ce dernier car il est intégré à la CM.
Heureusement, depuis quelques temps je n'ai plus de problèmes.
Dell Precision 210 :
Bi-Pii avec carte vidéo non standard (une je sais plus koi, un truc très très haut de gamme à l'époque).
Installation de Windows NT4 SP3, pas besoin de fournir le moindre drivers. Stabilité à toute épreuve.
Ajout de RAM. Je suis allé sur le site de DELL, j'ai cliqué sur "upgrader mon dell", et j'ai eu un formulaire pour commander la barrette éxacte certifiée pour ce modèle. Aucun problème, prix à peine plus élevé que dans le commerce (mise à part Montgallet)
Power Vault 8500
Quadri-Piii avec 4 Go de RAM, trois contrôlleurs RAID montés en série (un configuré en RAID 0 répartissant la charge sur les deux autres configurés en RAID 5, soit du RAID 50 100% matétriel). Configuré en usine, pas besoin de passer 5 nuits blanches dessus pour le faire. Ceux qui ont déjà touché à du RAID pourront témoigner, c'est loin de se faire tout seul un array de ce type.
A bout d'un an, un disque dur flambe, et une des deux alims aussi. Heureusement, la config double alim et RAID 50 évite le pire, aucune interruption de service sur le serveur.
Pas besoin d'appeler le support DELL, le module intégrée du PC l'a fait pour nous (on s'était rendu compte de rien nous
)
Coup de fil du support de DELL nous indiquant le problème. 2 heures plus tard, un technicien était en train d'effectuer les réparations gratuitement et vérifiait que tout était OK.
Pour en revenir au support , OK, ça coûte 5000 balles la carte de support et 25 KF le support gold (intervention sous 3 heures pendant 5 ans). Mais même sur les Optiplex (entrée de gamme pour un PC familial) il y a le support bronze, qui pendant 1 an garantis une intervention j+1 sur site, pour 800 FF environ
Bon, ben c'est pas la galère de l'assemblage, pour un prix très similaire.
Mon permier Athlon :
- K7M
- Athlon 550
- 256 Mo de RAM
- ATI Rage 128 Magnum
- Le reste on s'en fout
Assemblage OK, tout fonctionne.
Les GE Force 256 sortent. Suite à des posts de forumeur à propos d'incompatibilité entre K7M et GE Force 256, je m'oriente vers le ASUS V6800 Deluxe, qui, d'après la boîte et la doc est prévue pour fonctionner sur la K7M.
-> Plantage jusque dans le BIOS, et ce, jusqu'à ce que le BIOS 1007 sorte.
-> Impossible de la faire tourner sous Windows (95, 98, 98SE et NT4) pendant plusieurs mois (4 au total) faute de drivers stables.
Quelques mois plus tard, windows 2000 sort.
Les emmerdes reprennent : impossibilité pendant 3 mois de trouver des drivers stables pour la carte mère, quand à la carte graphique, impossible de la faire tourner en Open/GL pendant plusieurs mois.
PC d'assembleur de marque, génial...
Mon bi-Piii :
Carte mère haut de gamme CUV4X-DLS de chez Asus. J'achète 1 Go de RAM en 2 barrette de 512 Mo. Impossible de les faire fonctionner dessus. J'ai pu n'en échanger qu'une seule.
Problème de contrôlleur SCSI, impossible de trouver de mettre à jour le BIOS de ce dernier car il est intégré à la CM.
Heureusement, depuis quelques temps je n'ai plus de problèmes.
Dell Precision 210 :
Bi-Pii avec carte vidéo non standard (une je sais plus koi, un truc très très haut de gamme à l'époque).
Installation de Windows NT4 SP3, pas besoin de fournir le moindre drivers. Stabilité à toute épreuve.
Ajout de RAM. Je suis allé sur le site de DELL, j'ai cliqué sur "upgrader mon dell", et j'ai eu un formulaire pour commander la barrette éxacte certifiée pour ce modèle. Aucun problème, prix à peine plus élevé que dans le commerce (mise à part Montgallet)
Power Vault 8500
Quadri-Piii avec 4 Go de RAM, trois contrôlleurs RAID montés en série (un configuré en RAID 0 répartissant la charge sur les deux autres configurés en RAID 5, soit du RAID 50 100% matétriel). Configuré en usine, pas besoin de passer 5 nuits blanches dessus pour le faire. Ceux qui ont déjà touché à du RAID pourront témoigner, c'est loin de se faire tout seul un array de ce type.
A bout d'un an, un disque dur flambe, et une des deux alims aussi. Heureusement, la config double alim et RAID 50 évite le pire, aucune interruption de service sur le serveur.
Pas besoin d'appeler le support DELL, le module intégrée du PC l'a fait pour nous (on s'était rendu compte de rien nous
)Coup de fil du support de DELL nous indiquant le problème. 2 heures plus tard, un technicien était en train d'effectuer les réparations gratuitement et vérifiait que tout était OK.
Pour en revenir au support , OK, ça coûte 5000 balles la carte de support et 25 KF le support gold (intervention sous 3 heures pendant 5 ans). Mais même sur les Optiplex (entrée de gamme pour un PC familial) il y a le support bronze, qui pendant 1 an garantis une intervention j+1 sur site, pour 800 FF environ
Bon, ben c'est pas la galère de l'assemblage, pour un prix très similaire.
Quant au prix/config, moi j'attends de voir la preuve que l'assemblage est réellement moins cher :
![]()
OK, 17 KF.
Seulement y'a la config complète, suite logicielle comprise (bon, ok, "dell picture studio" c'est portnawak
)
Très franchement, en assemblage, ça doit tourner autour des 15/16 KF. Là tu as en plus la garantie globale du PC (y compris la mémoire par exemple
) et surtout, l'intervention j+1 sur site pendant 1 an. J'ai pas encore vu d'assembleur chez montgallet faire ça.
Sinon, pour reprendre la question originale, sur cette config :
Ecran :
Aucun (- 358,80 EUR) (- 2353,57 FF)

OK, 17 KF.
Seulement y'a la config complète, suite logicielle comprise (bon, ok, "dell picture studio" c'est portnawak
)Très franchement, en assemblage, ça doit tourner autour des 15/16 KF. Là tu as en plus la garantie globale du PC (y compris la mémoire par exemple
) et surtout, l'intervention j+1 sur site pendant 1 an. J'ai pas encore vu d'assembleur chez montgallet faire ça.Sinon, pour reprendre la question originale, sur cette config :
Ecran :
Aucun (- 358,80 EUR) (- 2353,57 FF)
Carte mère Asus P4PE 136 €
Processeur Intel Pentium 4 - 3,06 719 €
Ventilateur Alpha PAL8942M82 87 € En stock
Mémoire Samsung DDR 512 Mo PC2700 118 € En stock
Carte graphique Gigabyte Maya II 9700 Pro 439 €
Ecran Mitsubishi Diamond Pro 750SB-BK 265 €
Carte son Creative Audigy 2 143 € En stock
Boîtier Antec SX1040B II 135 € En stock
Disque dur IBM Deskstar 180 GXP - 80 114 € En stock
CD/DVD-ROM Toshiba SD-M1712 59 € En stock
Disquette Lecteur disquette 12 € En stock
Clavier Logitech Deluxe Access Keyboard 19 € En stock
Souris Microsoft Wheelmouse 21 € En stock
Système Microsoft Windows XP Home OEM 135 €
Total : 2401 € TTC
ok y'a pas le graveur de DVD mais bon 300€ pour lui et on tombe dans les memes prix..mais au moins ca a une autre gueule..
en plus c'est les prix de materiel.net donc c'est pas ce qu'il y a de moins cher
EDIT: pas d'ecran Total : 2136 € TTC
Processeur Intel Pentium 4 - 3,06 719 €
Ventilateur Alpha PAL8942M82 87 € En stock
Mémoire Samsung DDR 512 Mo PC2700 118 € En stock
Carte graphique Gigabyte Maya II 9700 Pro 439 €
Ecran Mitsubishi Diamond Pro 750SB-BK 265 €
Carte son Creative Audigy 2 143 € En stock
Boîtier Antec SX1040B II 135 € En stock
Disque dur IBM Deskstar 180 GXP - 80 114 € En stock
CD/DVD-ROM Toshiba SD-M1712 59 € En stock
Disquette Lecteur disquette 12 € En stock
Clavier Logitech Deluxe Access Keyboard 19 € En stock
Souris Microsoft Wheelmouse 21 € En stock
Système Microsoft Windows XP Home OEM 135 €
Total : 2401 € TTC
ok y'a pas le graveur de DVD mais bon 300€ pour lui et on tombe dans les memes prix..mais au moins ca a une autre gueule..
en plus c'est les prix de materiel.net donc c'est pas ce qu'il y a de moins cher
EDIT: pas d'ecran Total : 2136 € TTC
MagicBuzz a écritLa K7M, c'est un chip hybride VIA + AMD, qui n'a jamais posé le mondre problème. Il s'agit d'un problème d'alim.
La CUV4X-DLS ne m'a jamais posé de problème niveau chipset, j'ai jamais vu encore de chip north ou south gérer le SCSI
c'était du gros troll bien grasLa CUV4X-DLS ne m'a jamais posé de problème niveau chipset, j'ai jamais vu encore de chip north ou south gérer le SCSI
mais la mémoire qui passe pas, à ton avis c'est pas un peu à cause du chipset?
Je pense comme buzz, si on veut pas se faire chier (que ce soit une entreprise ou un particulier fénéant), on prends de la marque (dell ou autre) et ca roule.
Le drivers, on les trouve sur le site de Dell ... bien sur c'est pas le tout dernier qui-vient-de-sortir-en-beta, mais au moins IL MARCHE !
Et puis, c'est sur que la garantie de montgallet ... c'est pour certains, jusqu'a ce que tu tienne la barette de ram dans la main. Donc si elle fonctionne pas sur ta machine ... CDTC ! Sur mon portable DELL, mis à part les batteries, on est content d'être en J+1 worldwide (pratique pour un mobile).
Le drivers, on les trouve sur le site de Dell ... bien sur c'est pas le tout dernier qui-vient-de-sortir-en-beta, mais au moins IL MARCHE !
Et puis, c'est sur que la garantie de montgallet ... c'est pour certains, jusqu'a ce que tu tienne la barette de ram dans la main. Donc si elle fonctionne pas sur ta machine ... CDTC ! Sur mon portable DELL, mis à part les batteries, on est content d'être en J+1 worldwide (pratique pour un mobile).
pareil
si on n'y connait pas trop et kon veut pas se faire chier, vaut mieux prendre un dell
si on commence a bidouiller, vaut mieux prendre de l'assemblage maison, c pas forcement - cher, mais on a ce qu'on veut et on sait ce kon a......
kan a dire qu'un dell c de la merde, faut pas deconner non plus ...... un dell pas cher peut etre , mais comme tout pc pas cher, et un serveur comme cité + haut , ben c kler kil vaut mieux prendre du dell si on a envie de dormir de temps en temps
saturnin a écrit
ouai faut arreté de faire de la pub pour cette merde
ouai faut arreté de faire de la pub pour cette merde
Bah je connais pas trop les autres marques, mais jusqu'à présent, c'est avec cette marque qu'on a eu le moins d'ennuis au boulot (que ça soit à mon taff - Hitit/Itras - ou chez le client, General Electric).
J'ai déjà eu entre les mains des HP et IBM, eh bien rien que pour les masters, sans parler du matériel, c'est très largement moins bien (je ne parle pas des Packard Bell, c'est 100% pour particuliers et ils sont pas près de s'imposer en entreprise).
Un Dell, le master, c'est quoi : La version de Windows qui est livré avec le PC, avec les drivers intégrés dans le master, et deux pauvres liens vers le site de Dell qui se mettent sur le bureau à la fin de l'install. Rien de spécial, simple, clair et net. Les drivers sont fournis en doublon sur un second CD, ce qui permet de changer de version de Windows sans se retrouver comme un con sans drivers, comme c'est le cas avec Packard Bell notamment).
Hé bien rien que pour ça, c'est bête et méchant, mais j'ai pas besoin de regarder le matériel pour décider que Dell est mieu que les autres que je connais. (ceci dit, mon expérience avec d'autres marques est très limitée, car soit c'est des cas isolés, soit du matériel assez ancien).
Par contre, pour Dell, étant rattaché au support de mon entreprise, et installant moi-même mon poste quand je suis en clientèle, je dois dire qu'il n'y a aucune différence avec les PC assemblés à la main, mise à part du matériel pris en charge nativement par la plupart des versions récentes d'OS, et que pour trouver des drivers mis à jours quand il y a un problème est d'une simplicité enfantine, notamment avec le système de détection en fonction du numéro de série.
Donc oui, mon insistance peut ressembler un peu à du spam, mais disons que premièrement je cherchais surtout à mettre les points sur les i quand certains disent que c'est de la merde, parceque je suis clairement en désacord, expérience numérique à l'appuis, et aussi à titre d'information, afin de faire reposer mes réponse sur quelquechose d'autre que du vide ou des convictions
MagicBuzz a écrit
Bah je connais pas trop les autres marques, mais jusqu'à présent, c'est avec cette marque qu'on a eu le moins d'ennuis au boulot (que ça soit à mon taff - Hitit/Itras - ou chez le client, General Electric).
J'ai déjà eu entre les mains des HP et IBM, eh bien rien que pour les masters, sans parler du matériel, c'est très largement moins bien (je ne parle pas des Packard Bell, c'est 100% pour particuliers et ils sont pas près de s'imposer en entreprise).
Un Dell, le master, c'est quoi : La version de Windows qui est livré avec le PC, avec les drivers intégrés dans le master, et deux pauvres liens vers le site de Dell qui se mettent sur le bureau à la fin de l'install. Rien de spécial, simple, clair et net. Les drivers sont fournis en doublon sur un second CD, ce qui permet de changer de version de Windows sans se retrouver comme un con sans drivers, comme c'est le cas avec Packard Bell notamment).
Hé bien rien que pour ça, c'est bête et méchant, mais j'ai pas besoin de regarder le matériel pour décider que Dell est mieu que les autres que je connais. (ceci dit, mon expérience avec d'autres marques est très limitée, car soit c'est des cas isolés, soit du matériel assez ancien).
Par contre, pour Dell, étant rattaché au support de mon entreprise, et installant moi-même mon poste quand je suis en clientèle, je dois dire qu'il n'y a aucune différence avec les PC assemblés à la main, mise à part du matériel pris en charge nativement par la plupart des versions récentes d'OS, et que pour trouver des drivers mis à jours quand il y a un problème est d'une simplicité enfantine, notamment avec le système de détection en fonction du numéro de série.
Donc oui, mon insistance peut ressembler un peu à du spam, mais disons que premièrement je cherchais surtout à mettre les points sur les i quand certains disent que c'est de la merde, parceque je suis clairement en désacord, expérience numérique à l'appuis, et aussi à titre d'information, afin de faire reposer mes réponse sur quelquechose d'autre que du vide ou des convictions
Exact et ton argumentation à le mérite d'être sérieuse contrairement au fait de dire que XXX c'est de la merde, sans avoir approché une seule fois le dit XXX !
Ainsi je peux dire moi aussi que Intel c'est pourri, ou qu'AMD cela plante tout le temps et me barrer vite fait avant qu'on me pose des questions.
Allez messieurs les pourfendeurs, relevez le débat et exposez vos opinions au grand jour !
J'ai un Dell Inspiron 8500, c'est sur c'est pas la finition d'Apple, mais j'en suis plus que satisfait
Le jour où je change de desktop (ke g monté moi meme) je pense que le site de Dell sera visité
J'ai un pote qui a un Fujisu-Siemens, c'est vraiment de la daube c'est la premiere fois que je fois un P4B 2 ghz rammé comme un ouf
Le jour où je change de desktop (ke g monté moi meme) je pense que le site de Dell sera visité
J'ai un pote qui a un Fujisu-Siemens, c'est vraiment de la daube c'est la premiere fois que je fois un P4B 2 ghz rammé comme un ouf
Willy9 a écrit
toi t'as pas tout pigé là, on n'a pas demandé de denigrer telle marque , c pas le but
moi j'ai vu des fujitsu-siemens marcher comme des betes, tout depend de l'utilisateur, du parametrage, de ce qu'on lui demande etc .......
de meme j'ai vu des pc d'assembleur ramer comme des oufs et planter ttes les 5 minutes
le principe c pas de denigrer, chacun a ses avantages, tout depend de l'utilisateur final et de ce kil veut faire avec .
meme le premier prix de carrefour peux s'averer "tres performant" , enfin surtout suffisant ...
tout depend ce kon lui demande
oui je suis pour monter un pc chez un assembleur, mais je dis pas que carrefour c de la merde, ni dell etc
chacun ses defauts
si tu vends un pc a un client, tu vas pas aller chez l'assembleur, si un truc merde, c toi qui te deplace et qui galere, si tu le prends chez dell et que ca merde, c eux qui se debrouillent ...... ca depends c tout
mais je pense que si dell etait de la daube, ca se saurait depuis le temps
Ano_Nymous a écritben ca tombe bien, je t'ai pas demandé de repondre
ose me dire que j'ai tord .......
mais on est quand meme d'accord pour dire que dell est pas si mal que ca
ose me dire que j'ai tord .......
mais on est quand meme d'accord pour dire que dell est pas si mal que ca
En fait j'ai de tres tres tres mauvais souvenir du matos et du SAV de Siemens en micro. Gros problemes de fiabilité materiel sur des serveurs d'applications
sinon Siemens fait pas que de la merde, je sais quand téléphonie c'est du tres bon matos
je viens de recevoir mon DELL 8250 (sans écran, P4 à 2,8) et je suis ravis! Boitier bien conçu, hypersilencieux. Les CD de Windows XP et autres sont livrés. Un pb avec la carte sons TurtleBeach dont il faut charger les derniers drivers sur Internet car ceux du CD sont incompatibles avec XP! J'ai remplacé le radiateur/ventilateur de Radeon 9700 Pro par un Zalmann, le tout surmonté d'un ventilateur Papst : overclocking à 366Core/338ram dans un silence total en laissant le boitier entre-ouvert (sinon le ventilateur de processeur/boitier s'active fort car la carte reste froide mais les calories évacuées sont importantes).
Au total je suis absolument ravi !!!
pb32 a écritje viens de recevoir mon DELL 8250 (sans écran, P4 à 2,8) et je suis ravis! Boitier bien conçu, hypersilencieux. Les CD de Windows XP et autres sont livrés. Un pb avec la carte sons TurtleBeach dont il faut charger les derniers drivers sur Internet car ceux du CD sont incompatibles avec XP! J'ai remplacé le radiateur/ventilateur de Radeon 9700 Pro par un Zalmann, le tout surmonté d'un ventilateur Papst : overclocking à 366Core/338ram dans un silence total en laissant le boitier entre-ouvert (sinon le ventilateur de processeur/boitier s'active fort car la carte reste froide mais les calories évacuées sont importantes).
t'as economisé que 50 euros en prenant pas l'ecran, franchement c'est un peu con surtout quand ta carte graph gere deux ecrans... Je sais de quoi je parle je bosse dans une boite dell partner...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAttention : à lire avant d'acheter chez DELL
- ForumAffichage écran dell D620 en négatif
- ForumEcran pour ordinateur DELL
- ForumProblème affichage écran ordinateur portable dell latitude e6400
- ForumBonsoir, j\'ai un ordinateur portable marque Dell Aspiron 1300 dont l\'écran n\'
- ForumDell portable vostro 1520 s allume mais le ecran reste noir
- ForumQuel écran 24" acheter
- ForumMon pc portable dell l'écran reste noir
- ForumComment démonter un écran plat Dell SE198WFPf
- Voir plus