Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que Acheter: Graveur DVD Liteon 451S (98€) - Pioneer 107D (125€)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritPioneer c quand même une garantie de qualité
et si t juste niveau thunes, pquoi tu prends pas le 106? il est comme le 107, sauf qu'il est limité à 4x maxi sur les DVD-R/+R

+1

surtout que le prix des dvd4x est en chute libre depuis la sortie des 8x

Patch a écritPioneer c quand même une garantie de qualité
et si t juste niveau thunes, pquoi tu prends pas le 106? il est comme le 107, sauf qu'il est limité à 4x maxi sur les DVD-R/+R

Bas chez surcouf , imeme ailleur, il est seulement a 10 € de moins [:aha ]

Joez a écritc'est quoi ce que vous dites ! Liteon c'est aussi de la qualité !
Je vois pas pourquoi payer plus cher du pioneer, alors que Liteon fait tres bien ce qu'on lui demande !
dans la même logique : pquoi se payer une BMW ou une Merco, alors qu'une Fiat Panda fait aussi bien...

ben oué justement !!
Tu viens de comprendre quelque chose dans cette putain de société capitaliste, ou tu engraisse les grosses multinationnale, en achetant de la marque !!

c'est comme avec les medicaments et les medicaments génériques !

Mais bon vous les français vous avez encore du mal avec ça !

Joez a écritben oué justement !!
Tu viens de comprendre quelque chose dans cette putain de société capitaliste, ou tu engraisse les grosses multinationnale, en achetant de la marque !!

c'est comme avec les medicaments et les medicaments génériques !

Mais bon vous les français vous avez encore du mal avec ça !
aucun rapport...
un médoc générique et la copie conforme de l'original, alors qu'un Pioneer c pas un LiteOn renommé, et une bagnole à 250000€ ca a rien à voir avec une Panda...

si TOI tu préfères payer pas cher quitte à avoir de la qualité inférieure (g bien + confiance en Pioneer ou en Plextor pour la qualité de leur matos qu'en LiteOn), c ton choix, et je vois pas ce que tu comprends pas dans le fait de vouloir du matos de qualité

qualité inférieure par les composants choisis.

et je ne parlais pas de la qualité de la gravure (LiteOn est très bien aussi à ce niveau, c d'ailleurs ce qui fait sa force), mais de la qualité du matériel lui-même, un Pioneer/Plextor aura + de chances de faire long feu qu'un LiteOn ou qu'un MSI

oué mais "la durée de vie" ( plutot la durée d'utilisation ) de ce genre de périphérique a beaucoup baissée, vu que l'on change souvent de materiel pour cause d'évolution technologique, augmentation des vitesses, baisse des prix ..

mon dernier gravur CD 52x, je m'en suis a peine servi 3 ou 4 mois, apres je suis passé au DVD !

Il etait à 125€ FDPIN...

ce que je sais sur les lecteurs graveur de qualité, c'est qu'il faut pas acheter de la merde..

exemple.. : un pote a ^pris un lecteur dvd noname il metait un temps infernal a acceder au disc , de plus des saccades sur certain dvd en lecture de film.
il l'a echanger contre un pioneer (j'lais pas fait expres :ange:  )
nickel...
maintenant, je fait attention à ce que j'achete et meme comme ca on arrive a etre emmerder...

Joez a écritoué mais "la durée de vie" ( plutot la durée d'utilisation ) de ce genre de périphérique a beaucoup baissée, vu que l'on change souvent de materiel pour cause d'évolution technologique, augmentation des vitesses, baisse des prix ..

mon dernier gravur CD 52x, je m'en suis a peine servi 3 ou 4 mois, apres je suis passé au DVD !

et après tu critiques la société de consomation...

Joez a écritoué mais "la durée de vie" ( plutot la durée d'utilisation ) de ce genre de périphérique a beaucoup baissée, vu que l'on change souvent de materiel pour cause d'évolution technologique, augmentation des vitesses, baisse des prix ..

pourquoi tu es passé au DVD ?

un graveur CD ça fait aussi bien, tu rentres les memes choses sur 6 CD :o 

d'ailleurs, pourquoi tu avais un 52X ?, un 4x grave aussi bien :o 

en fait soyons serieux :

si je me refere à sa logique, au lieu de ma congig actuelle :

Boitier Icaricio Gde tour
MSI KT4 Ultra
Radeon Hercules 9700 Pro 128 Mo DDR
2 HDD Maxtor
5 HDD Western Digital
1 HDD Hitachi
Hercules game Theater