J AI ACHETER UN DD MARQUE WD , JE METS MES FILMS DESSUS CORRECTEMENT MAIS QU Dernière réponse : 16 Mai 2011 17:07 dans Matériel loreale50 16 Mai 2011 16:10:03 BONJOUR J AI ACHETER UN DD DE LA MARQUE WESTERN DIGITAL 500GO J AI MIS DES FILMS DESSUS CA MARCHE,MAIS SUR MON LECTEUR DIVIX IL NE VEUT PAS QUE FAIRE? Autres pages sur : acheter marque mets films correctement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loreale50 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Matériel 16 Mai 2011 17:03:09 Salut, évite les majuscules Si tes films sont lus sur ton PC et pas sur ton lecteur, c'est que le souci vient du lecteur. Quel modèle ton lecteur DivX ? | Alerter Répondre à KeyserSoze thor37230 Expert Matériel 16 Mai 2011 17:07:26 salut, tu branche ton WD 500Go en usb sur ton lecteur DivX, c'est bien ça? c'est quel type de films? DivX, avi, mkv..... ton WD est formaté en quoi? FAT32 ou NTFS? peut-être qu'il accèpte pas l'un des 2 format. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>J AI ACHETER UN DD MARQUE WD , JE METS MES FILMS DESSUS CORRECTEMENT MAIS QU> Contenus similaires : Tags : divx ForumDd wd 1to ForumDemontage dd wd ForumInstallation dd wd ForumTest dd wd ForumDd samsung ou wd articlesComparatif dd wd ForumProblã me dd wd articlesFormater dd wd ForumDemonter dd wd articlesOuvrir dd wd Voir plus
loreale50 16 Mai 2011 16:10:03 BONJOUR J AI ACHETER UN DD DE LA MARQUE WESTERN DIGITAL 500GO J AI MIS DES FILMS DESSUS CA MARCHE,MAIS SUR MON LECTEUR DIVIX IL NE VEUT PAS QUE FAIRE? Autres pages sur : acheter marque mets films correctement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loreale50
KeyserSoze Expert Matériel 16 Mai 2011 17:03:09 Salut, évite les majuscules Si tes films sont lus sur ton PC et pas sur ton lecteur, c'est que le souci vient du lecteur. Quel modèle ton lecteur DivX ? | Alerter Répondre à KeyserSoze
thor37230 Expert Matériel 16 Mai 2011 17:07:26 salut, tu branche ton WD 500Go en usb sur ton lecteur DivX, c'est bien ça? c'est quel type de films? DivX, avi, mkv..... ton WD est formaté en quoi? FAT32 ou NTFS? peut-être qu'il accèpte pas l'un des 2 format. | Alerter Répondre à thor37230