Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Où acheter moins cher ses composants ?

Publié le 13 décembre 2007

Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite

Où trouver les prix les plus bas des composants ?

Publié le 13 décembre 2007

Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l'informatique, tous les pays ne sont pas logés à la même enseigne. Pour le mesurer, nous avons sélectionné 8 composants inévitables, et avons comparé leurs prix dans 6 pays. Lire la suite

HP rembourse 100 euros sur l'achat d'un PC

Publié le 02 avril 2008

Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite

Avez vous le profil pour acheter un baladeur numérique?

Publié le 16 février 2005

Une récente étude a montré que 22 millions d'adultes américains, soit à peu près 11 pour cent de la population américaine, possède un iPod ou un baladeur MP3. Cette étude, réalisée par l'association a but non lucratif "Pew Internet A Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Acheter un pc tout près

Acheter un pc tout près

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acheter un pc tout près

Plus d'informations

Salut.

A part la carte graphique, les ordis acheté tout près en grande surface et autres magasins, sont ils convenable ? Les processeurs qu'ils proposent sont les memes qu'on peut acheté séparemment, les disques dur sont bons ...etc ou est ce de la daube ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Les proco sont les mêmes mais la RAM, la carte mère et l'alim sont souvent très mauvaises. Bref, de manière générale (je précise), c'est de la daube.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Posté le 16 novembre 2007 à 21:14:43 Donc vous me conseillez quoi comme config pour mettre avec une 8800gt 512mo ? Je souhaiterais du core 2 duo. Une bonne config mais pas ultra cher non plus !

Plus d'informations

Les acer ont quand meme des alims fortron, donc pas de la daube.

Plus d'informations

Bah déjà, tu disposes de combien ?
Pour l'alim des Acer, même si c'est du Fortron, tout dépend du modèle. Car Fortron n'a pas fait que de bonnes alim et a aussi qq blocs qui ne sont pas super !!!

---------------

Plus d'informations

Bah j'attend qu'on me propose, mais va y et allez y dans du bon mais pas trop trop cher non plus svp !

Plus d'informations

Bah donne moi une tranche sinon, car des config taillées pour le jeu, j'peux t'en faire une à partir de 700-800€ et jusqu'à 20000€...
Autre chose, tu as besoin de quoi ?
Boitier ? Boitier + écran + clavier + souris + OS ?

---------------

ex-kaylo
Plus d'informations

Vas sur Materiel.net, ils vendent des configs déjà prête

Plus d'informations

J'ai pas besoin d'écran, ni clavier, ni souris, ni carte graph (je l'aurais moi meme) !

Sinon montré moi aussi un bon truc monté tout près évolutif et aussi séparément svp !

Plus d'informations

Bah ça, c'est bon pour le jeu :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] html#carac

---------------

Plus d'informations

Trop cher lol

Regarde celle la:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] igma_.html

C'est bien non ? Mais s'est fournit avec une carte graphique daubé !

Plus d'informations

Alim et CG, bof, bof.
Bon, allez, j't'en fais une. 700€, ça le fait ?

---------------

Plus d'informations

Va y merci !!!

Plus d'informations
Plus d'informations