Presence PC nous livre aujourd’hui un article très intéressant puisqu’il nous propose de faire des économies sur nos achats de composants : « Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l’informatique, tous les pays ne Lire la suite
Bien que les marges soient faibles à peu près partout dans le monde de l'informatique, tous les pays ne sont pas logés à la même enseigne. Pour le mesurer, nous avons sélectionné 8 composants inévitables, et avons comparé leurs prix dans 6 pays. Lire la suite
Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite
Une récente étude a montré que 22 millions d'adultes américains, soit à peu près 11 pour cent de la population américaine, possède un iPod ou un baladeur MP3. Cette étude, réalisée par l'association a but non lucratif "Pew Internet A Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Acheter un pc tout près
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Les proco sont les mêmes mais la RAM, la carte mère et l'alim sont souvent très mauvaises. Bref, de manière générale (je précise), c'est de la daube. --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Posté le 16 novembre 2007 à 21:14:43 Donc vous me conseillez quoi comme config pour mettre avec une 8800gt 512mo ? Je souhaiterais du core 2 duo. Une bonne config mais pas ultra cher non plus !
|
|
Plus d'informations
|
Les acer ont quand meme des alims fortron, donc pas de la daube. |
|
Plus d'informations
|
Bah déjà , tu disposes de combien ?
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Bah j'attend qu'on me propose, mais va y et allez y dans du bon mais pas trop trop cher non plus svp ! |
|
Plus d'informations
|
Bah donne moi une tranche sinon, car des config taillées pour le jeu, j'peux t'en faire une à partir de 700-800€ et jusqu'à 20000€...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Vas sur Materiel.net, ils vendent des configs déjà prête |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas besoin d'écran, ni clavier, ni souris, ni carte graph (je l'aurais moi meme) !
|
|
Plus d'informations
|
Bah ça, c'est bon pour le jeu :
|
Plus d'informations
|
Trop cher lol
|
|
Plus d'informations
|
Alim et CG, bof, bof.
|
Plus d'informations
|
Va y merci !!! |
|
Plus d'informations
|
Au passage celle la ?
|
|
Plus d'informations
|