Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où acheter un ventilateur de Leadtek GF3?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous!

Je cherche à acheter un ventilateur de Leadtek Geforce3. Je rapelle que le ventilateur est un peu spécial, comme vous pouvez le voir:

d'autres photos sur http://www.3dchip.de/TestCenter/einleitung.htm

J'ai contacté Morex, A priori ils seraient prêt à me le remplacer: J'envoie mon ventilo dans une enveloppe avec une enveloppe timbré pour le retour et après ils me renvoient un ventilo de rechange. Mais bon il à fallu 1 mois d'email pour avoir cette réponse et d'autre part la méthode de SAV est assez branquignole alors j'avoue que j'ai un peu peur. J'hésite donc à tenter le SAV morex (mais si ils perdent mon ventilo je suis comme un con) ou à tenter la méthode de la goute d'huile (ce qui rendrait un SAV plus difficile).
J'ai aussi pensé à acheter un système Zalman, mais comme c'est très cher et que ça ne refroidit pas la mémoire je n'en veux pas.
J'aimerais donc pouvoir acheter tout simplement (c'est peut-être trop simple) un ventilo adhoc.

Merçi!

Autres pages sur : acheter ventilateur leadtek gf3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis rendu compte que ma carte à 11mois et est donc sous garantie. Je suis en pourparler avec grosbill pour un retour SAV. Mais ils trainent:
- Mardi 18: mail à grosbill. Réponse le 20 qui demande à ce que je passe en boutique. J'ai acheté la carte en correspondance et je vais pas sur Paris. Pas de réponse à ce jour.
- Appel jeudi20: 10min d'attente au téléphone au SAV, pas de réponse je dois raccrocher.
- Appel samedi22: Cette fois je tombe sur une fille du SAV. Elle me demande mon numéro de facture. Je lui donne. Au bout d'un moment elle m'annonce que mon produit à été acheté en destockage et donc n'a pas de garantie :heink:  . Je lui réponds que non, y'a aucune mention de destockage sur la facture contrairement à ce qu'elle dit. On convient au téléphone que pour lui prouver que ce n'est pas du destockage je scanne la facture et je lui maile, ce qui est fait le jour même, samedi 22.
Toujours aucune réponse Lundi. Je remaile ça et comme j'en ait marre j'appelle cet aprem, mardi 25.

En fait j'ai l'impression que la carte ils l'ont acheté y'a plus d'un an chez Morex et que donc ils n'ont plus de garantie chez eux. En conséquence ils ne veulent pas voir ma carte parceque c'est pour leur gueule. ça arrive de temps en temps que les revendeurs rechignent et cherchent n'importe quoi pour refuser le matériel en fin de garantie en SAV.

Ministry a écrittu demonte le ventillo arrachage quoi :D  ) et tu fixe un 60*60 demi-hauteur comme celui des Taisol Aqua 690, C ce que G fait et C très efficasse :D 

au pire tu le fou en 5v et voilà ;) 

là j'ai trouvé quelqu'un qui me vendrais un ventilo servi 2 semaines, je vais m'orienter là-dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte