Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

acheteur anxieux demande conseille! - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Je veux po relancer tout un debat, zen avez ptetre marre...mais je tiens a mettre la config que ça donne:

mobo : msi neo2-LS (d'ailleur patch, tu me l'a conseillé mais y disent sur ldlc qu'elle à des problèmes avec certaine barrettes de ram...)
proc : P4C 2,4Ghz
alim : fortron 350W
boitier : lian li pc-7
carte 3D: hercule 9500pro ;)  (j'en ai trouvé une en principe)
hd: ibm 180GXP 120Go 8mo de cache (je comprends po trop ils l'appelent po pareil suivant les sites)
ram : 2*256mo PC3200 Dane elec

voili
Lassé par la pub ? Créez un compte

grrrrrrrr a écrit

eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh ...

pas toutes nan :non:  :D 
les 9000 et 9200 (pro, non pro et se) sont nulles à souhait .... sur l'entrée de gamme, mieux vaut préféré Nvidia avec la 5200
g édité, j'avais oublié le 8 :o 

niwouinwouin a écritJe veux po relancer tout un debat, zen avez ptetre marre...mais je tiens a mettre la config que ça donne:

mobo : msi neo2-LS (d'ailleur patch, tu me l'a conseillé mais y disent sur ldlc qu'elle à des problèmes avec certaine barrettes de ram...)
proc : P4C 2,4Ghz
alim : fortron 350W
boitier : lian li pc-7
carte 3D: hercule 9500pro ;)  (j'en ai trouvé une en principe)
hd: ibm 180GXP 120Go 8mo de cache (je comprends po trop ils l'appelent po pareil suivant les sites)
ram : 2*256mo PC3200 Dane elec

voili

Si tu trouves une 9500 Pro c'est clair, ne te poses plus de questions... ;) 

Pour l'alim sinon c'est pas mal aussi... Moins bon que du Antec mais moins cher aussi : bon choix

Bah ça dépend du prix...à 250 € en effet c'est trop cher : à ce prix là tu peux trouver une 9700. Ce que je voulais dire c'est qu'on trouait il y a quelque temps des 9500 Pro à 200 €, soit à peine plus cher que les 9600 Pro, et là la question ne se posait pas...

ced@ a écrit :hello: 

Moi sa me pose un probleme car je vouler une ASUS P4P800 mais si vous dite kel et pas bien :(  , j'esite avc la MSI ( on peut o/c avec) :??: 

Non l'asus est bien, c'est juste que la MSI est un peu plus compète niveau équipement...
Lassé par la pub ? Créez un compte