Acquisition TV Freebox ET TNT en même temps Dernière réponse : 28 Décembre 2005 19:26 dans Matériel sebouillon 26 Février 2005 15:41:07 Bonjour Comment avoir en même temps sur mon PC les chaînes TNT et Freebox. L'objectif c'est d'avoir une bonne qualité d'image sur un grand écran LCD !!! Merci d'avance Autres pages sur : acquisition freebox tnt temps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebouillon Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 26 Février 2005 19:49:04 Il te faudrait une carte avec entrée composite + antenne "tnt" ... A ma connaissance les 2 ensemble ca n'existe pas mais je peux me tromper. Sinon l'une des seuls cartes compatible TNT est la WinTV NOVA-T de Hauppauge | Alerter Répondre à boub popsyteam katkar 27 Février 2005 08:33:13 Une bonne qualité d'image avec une freebox | Alerter Répondre à katkar RobertP 28 Décembre 2005 18:35:05 http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/TV-FRE... | Alerter Répondre à RobertP Ducktale 28 Décembre 2005 19:26:35 RobertP, c'est bien d'aider, mais regarde les dates des sujets auxquels tu réponds. Parfois, cela fait des mois que les gens n'ont pas répondu à un topic, et le remontage de topic ne sert à rien dans ce cas. Merci | Alerter Répondre à Ducktale Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Acquisition TV Freebox ET TNT en même temps> Contenus similaires : ForumLa Freebox HD perd son tuner TNT ForumTNT HD sur la Freebox HD ForumLa TNT pourrait s’immiscer dans la Freebox - MAJ ForumInternet sarrete de temps en temp avec la freebox
sebouillon 26 Février 2005 15:41:07 Bonjour Comment avoir en même temps sur mon PC les chaînes TNT et Freebox. L'objectif c'est d'avoir une bonne qualité d'image sur un grand écran LCD !!! Merci d'avance Autres pages sur : acquisition freebox tnt temps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sebouillon
boub popsyteam 26 Février 2005 19:49:04 Il te faudrait une carte avec entrée composite + antenne "tnt" ... A ma connaissance les 2 ensemble ca n'existe pas mais je peux me tromper. Sinon l'une des seuls cartes compatible TNT est la WinTV NOVA-T de Hauppauge | Alerter Répondre à boub popsyteam
katkar 27 Février 2005 08:33:13 Une bonne qualité d'image avec une freebox | Alerter Répondre à katkar
RobertP 28 Décembre 2005 18:35:05 http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/TV-FRE... | Alerter Répondre à RobertP
Ducktale 28 Décembre 2005 19:26:35 RobertP, c'est bien d'aider, mais regarde les dates des sujets auxquels tu réponds. Parfois, cela fait des mois que les gens n'ont pas répondu à un topic, et le remontage de topic ne sert à rien dans ce cas. Merci | Alerter Répondre à Ducktale