Salut
Pour commencer je vous souhaite une bonne année a tous ..
Ceci dit, j'ai voulu transférer qq souvenirs qui sont sur k7 vidéo sur Dvd, ce projet c'est rapidement heurté a un probléme d'acquisition des bandes. Mon magnétoscope est relié à ma carte graphique ati all wonder x 800gt..les conectiques sont péritels en sortie et entré coaxial sur la CG avec les 2 rca pour l'audio..tous cela branché via un adaptateur qui ce trouvait dans le bundle ati.
Ayant les pilotes oméga j'ai voulu installer les pilotes d'acquisition d'ati via av stream sur le cd..le probléme c'est que j'ai un message d'erreurs code 10..ma carte d'acquisition apparait dans le gestionnaire de périphérie sans points jaune mais dans propriétés le code 10 erreurs apparait. De la j'ouvre quand meme pro2 et pinacle 10 la carte n'apparait pas dans les propriétés d'acquisition.
Je vire les oméga et installe l suite ati avec toute les conneries de programme qui ne servent pas à grand chose. Dans pinacle l'av stream 2000 apparait dans les propriétés d'acquisition mais dans pro2 rien.
Je fais une tentative decapture sans aucun succés, l'image en lecturen'apparait meme pas dans le moniteur. Je vérifie dans le géstionnaire et le controleur vidéo de capture av stream 2000 n'apparait pas.
J'ai refait l'installe 3 fois sans succés, la carte n'est pas la..tandis qu'avec les oméga elle est présente mais avec l'erreur code 10.
Voila ci qq a une idée d'ou vient l'erreurs j'ai peu etre oublié de faire qq chose car j'ai passé plusieurs heure sans succés.
Si vous voyez mal le screen dite le !
+++