Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'acquisition avec Radeon 9700 Pro AIW !!

Dernière réponse : dans Matériel

s'lut,
G un soucis avec ma Radeon 9700 Pro AIW que g acheté il y a qqs mois...
j'vous explique :
- g essayé de faire de l'acquisition à partir d'un camescope numérique, mais j'arrive pô à avoir le signal vidéo...
- Au bout de plusieurs tentatives g réussi à avoir le son (j'avais oublié de relier la cg à la carte son ;)  ), mais mon log (Intervideo WinDVD) ainsi que d'autres d'ailleurs, n'arrivent pas à détecter le signal du camescope... Ils me proposent un signal TV (c'est l'icône sélectionnée qui me dit ça !!)
- G pourtant essayé plusieurs méthodes :
* Connecter via le câble S-Vidéo
* Via le câble composite
=> Rien à faire !! J'obtiens une capture vide avec dans le meilleur des cas du son !!

Ma question est donc la suivante :
Faut-il ouvrir certains ports de la cg pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo ou pr utiliser le tuner TV (pb identique) ?

Est-ce que je fais qq chose de mal ? Est-ce que g oublié qq chose ?

Merci de me répondre car je comprend + rien ... :cry:  :cry: 

Autres pages sur : acquisition radeon 9700 pro aiw

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, je pense avoir trouvé le pb...
Il fallait que j'installe les pilotes de capture TV dispo sur le site d'ATI, et l'installer avant les pilotes d'affichage de la cg...
Apparemment au redémarrage de Windows il trouve une carte d'acquisition ATI alors qu'il ne le faisait pas avant !!

Mais maintenant c'est le log ATI TV qui ne fonctionne plus... Et je n'ai pas ma caméra pour tester l'acquisition !! :fou: 

De plus, g essayé de télécharger le log K! TV sur le site officiel car bcp de monde avait l'air de dire que c'était l'un des meilleurs, mais le lien sur le site ne fonctionne apparemment pas !! Si qq'un veut bien me dire où je peux le trouver ce serait cool !
Merci

OK c'était une remarque débile que je viens de faire par rapport au lien de K! TV car je viens d'y arriver en... désactivant mon pare-feu ! :sweat: 
Dsl
De plus, je viens d'essayer le log (K! TV) et ça marche... A peu près car je n'ai pas le son pr l'instant ! :??: 

Reste + qu'à tester avec l'acquisition vidéo et ce sera le top !!
Merci de votre aide en tout cas !
Lassé par la pub ? Créez un compte