Acquisition TV

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acquisition TV

Plus d'informations

Salut,

Je souhaite acheter une carte d'acquisition TV, mais je n'y connais rien. J'aimerai une carte assez performante. Le prix m'importe peut. Pouvez vous me renseigner ?

Merci.

Message édité par Adraesh le 01-09-2003 à 15:05:23

don't think different, Be different
Plus d'informations

Une classique PCTV (Pinnacle) ça le fait. C'est pas cher, c'est simple, et compatible avec beaucoup de softs et d'OS (Win, Unix, Be) parcequ'elle utilise un chip BT 878.

Aprés, faut voir si tu veux une télécommande, le son stereo, utiliser une parabole, rajouter un lecteur de carte (abonnement SAT.), etc.

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ATI doit (enfin :'( ) sortir une carte TV en Europe

don't think different, Be different
Plus d'informations

oui en effet, la TV Wonder. L'ancien modèle n'etait compatible qu'avec le NTSC. c'est con, je cherchais une carte TV low-profile et celle-ci me parraissait interressante.

bref, on a des dates de sortie ? des prix ?
en tout cas, ils en cause sur le site ATI http://www.ati.com/products/tvwonderpro/index.html

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Source : http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1147

Mais pas des masses d'info :'(

moa
Plus d'informations

Si c'est juste pour regarder la télé, une simple carte tuner genre PCTV suffit.