Acquisition TV

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acquisition TV

Plus d'informations

Salut,

Je souhaite acheter une carte d'acquisition TV, mais je n'y connais rien. J'aimerai une carte assez performante. Le prix m'importe peut. Pouvez vous me renseigner ?

Merci.

Message édité par Adraesh le 01-09-2003 à 15:05:23

don't think different, Be different
Plus d'informations

Une classique PCTV (Pinnacle) ça le fait. C'est pas cher, c'est simple, et compatible avec beaucoup de softs et d'OS (Win, Unix, Be) parcequ'elle utilise un chip BT 878.

Aprés, faut voir si tu veux une télécommande, le son stereo, utiliser une parabole, rajouter un lecteur de carte (abonnement SAT.), etc.

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ATI doit (enfin :'( ) sortir une carte TV en Europe

don't think different, Be different
Plus d'informations

oui en effet, la TV Wonder. L'ancien modèle n'etait compatible qu'avec le NTSC. c'est con, je cherchais une carte TV low-profile et celle-ci me parraissait interressante.

bref, on a des dates de sortie ? des prix ?
en tout cas, ils en cause sur le site ATI http://www.ati.com/products/tvwonderpro/index.html

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Source : http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1147

Mais pas des masses d'info :'(

moa
Plus d'informations

Si c'est juste pour regarder la télé, une simple carte tuner genre PCTV suffit.

Si c'est pour acquérir des images en haute résolution (768x576) en secam et mjpeg, la pinnacle dc10+ reste d'actualité (carte analogique) au alentours de 250 €. La mienne commence à fatiguer et je recherche une carte similaire, mais je ne trouve ques des offres de carte qui transforme en mpeg directement. Par rapport au mpeg, l'avantage du mjpeg est de compresser les images une par une avec un minimum de perte.

Bastard from the North
Plus d'informations

Adraesh a écrit :

Salut,

Je souhaite acheter une carte d'acquisition TV, mais je n'y connais rien. J'aimerai une carte assez performante. Le prix m'importe peut. Pouvez vous me renseigner ?

Merci.

aiw 9800pro :D

1000-2 :sol:

Message édité par lonestar le 03-10-2003 à 12:53:23

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

Il veut une carte pour faire de l'aquisition de QUALITE, alors on oublie les PCTV (j'en ai une bof!!), les ATI AIW, peut-être il vaudrait mieux regarder les Pinnacle DC30 et à la limite dc10 (qui n'est plus proposée, si je ne m'abuse)

Bastard from the North
Plus d'informations

Pinnacle DC30:il est ou le tunner? :D

---------------
HB-Ready State Style
Inside my own Second Life

Hauppauge a sorti des WinTV PVR qui font de la capture MPEG 1 & 2 en hardware.. Il y a aussi des versions compatibles satellite.. Mais elles n'utilisent pas des BT8x8 (enfin je crois).

Cela dit, je ne sais pas ce qu'elles valent..

:jap:

Plus d'informations

Les cartes tuner, ne sont pas prévues (spécifiquement) pour faire de l'acquisition, et à mon avis elles se valent toutes pour ça!

yesterday went too soon
Plus d'informations

ben vu quelles ont toutes les memes chips dans le bide ca serait logique et la resolution de capture depend surtout du proce en analogique d ailleurs le logiciel de la carte limite la resolution et le format suivant le proce
exemple:environ 3000*2000 max avec une pctv rave
et 352*288 avec la meme sur un 900mhz

sinon avec zoom tv (un plug in pour ktv )tu peux encoder direct en divx resolution de ton choix

Plus d'informations

ultrabill a écrit :

oui en effet, la TV Wonder. L'ancien modèle n'etait compatible qu'avec le NTSC. c'est con, je cherchais une carte TV low-profile et celle-ci me parraissait interressante.

bref, on a des dates de sortie ? des prix ?
en tout cas, ils en cause sur le site ATI http://www.ati.com/products/tvwonderpro/index.html

???
Cela fait plus de 2 ans que j'ai une ati tv wonder (port PCI) et elle marche tres bien meme si c'est la galere avec linux.
En plus avec le logiciel tu peux encoder directement en MPG1, mais bon moi je préfére k!tv.

yesterday went too soon
Plus d'informations

j'ai dis une presque mega connerie plus haut:
3000*2000 c'est avec le twain (images fixes)
en video c'est:

vcd mpeg1 352*288avec 500Mhz
svcd mpeg2 480*576 avec 1Ghz
dvd mpeg2 352*576
ou dvd mpeg2 720*576avec 1.7ghz

moa
Plus d'informations

Si vous voulez voir ce qu'on peut faire avec une dc10+, allez sur mon site==>http://tvgirls.net

pour Répondre à Lonestar, les dc10+ sont toujours en vente

[s]man

Message édité par sman le 06-10-2003 à 19:12:40
Bastard from the North
Plus d'informations

!?ben j'ai pas demandé mais bon fo dire ils ont téllement galléré pour sortir un driver xp qu'ils allaient pas la retirer de la vente juste apres pas fou chez pinnacle

Message édité par lonestar le 07-10-2003 à 08:18:35

---------------
HB-Ready State Style

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité