Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Acquisition avec ADS Tech et magnétoscope help!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je viens d' acheter une carte d'acquisition ADS TEch VideoXpress. C'est un petit boitier que je branche sur l'ordi en usb et pour le relier à mon camescope ana ou au magnétoscope j'ai un câble avec 3 prises ( jaune blanc rouge) de chaque côté.
J'ai réussi à capturer à partir de mon camescope mais quand je branche le magnéto je n'ai aucune image.

En plus lorsque je branche la prise usb à l'ordi apparemment il ne me signale pas le branchement!

Je suis ouverte à tous les solutions possibles!! Tous les conseils sont les bienvenus!
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

En branchant le magnéto à la tv j'ai cherché dans ses menus mais sans succés. J'ai même essayé le branchement avec une prise peritel mais toujours rien.
Merci d'avoir proposé cette idée si il y en a d'autres
n'hésitez pas!

En fait quand je dois choisir le format de la video que je veux capturer, ADS Tech me propose 9 Pal et 8 Secam différents ( avec une lettre différente après le mot). J'ai essayé avec tous mais rien. J'ai quand même remarqué que des fois le cadre dans lequel je devrais voir la video: Parfois il est totalement noir, rien ne se passe et parfois il est comme brouillé: noir et petits traits rouges.

J'espère que ça ne veut pas dire que ça marche et que ce brouillé est dû à la très mauvaise qualité de mes outils!

Si d'autres idées... Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte