Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

acquisition video

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu me pose une colle ...
je suis banché sur un boitier peritel ( fil rouge et blanc )
qui m'arrive en un fil (petite prise jack) sur mon ordi
sinon sur mon ordi j'ai 2 hp
mais la je crois que tu vas me reprendre car j'ai pas du bien repondre a tes questions , ce n'est pas ca que tu voulais savoir ?

sur les cartes son integrees, tu as trois prises, front, line in et ;icro

mais line in et micro sont aussi utilises pour rear et subwoofer

donc pour pouvoir te servir de line in, verifie ds le soft de ta carte son (soudstrom si je m'abuse) que tu es en 2 hp uniqument
si tu es en 4 ou 5.1, tu pourras pas utiliser le line in

ca y est !!! ouf !!!
je dois avoir un bleme avec l'adaptateur peritel (composite,et son rouge et bleu )
j'ai branché les deux cable son directement au 2 sortie de mon terminal et la ca marche
merci pour ton aide gambit , c'est super sympa ...
steph

bonjour , je voudrais faire de l'acquisition de ma caméra analogique pour ensuite faire un dvd . j'utilise Windows Movie Maker , le probleme est que j'ai l'image en noir et blanc . je n'arrive pas a savoir comment resoudre ce probleme . si quelqu'un saurais m'aidée , ca serrais tres sympa car moi la je galère . merci beaucoup

Salut, j'ai le meme probleme que celui que celui qu'avait steroban, j'ai instant video cd de ads tech.En plus de cela le logiciel ulead video studio 8(fournit avec le driver) ne s'installe pas et il dit qu'il manque quelque chose, donc j'ai essayé avec windows movie maker, et pas de son mais la video est presente.

Bonjour,
j'ai pinnacle studio 9 et Première 6.5.
J'aimerai faire mes acquisitions directement sur Première mais le logiciel me dit que c'est impossible.
Il affiche le time code de la bande mais pas l'image.
Que faire?
merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte