FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Activation (ou non) du filtrages anisotrope en fonctions du jeu.

Activation (ou non) du filtrages anisotrope en fonctions du jeu.

1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Activation (ou non) du filtrages anisotrope en fonctions du jeu.

Existe-il un moyen d'activer les fonctions avancées de ma carte graphique (Anticrénelage & Filtrage anisotrope) en fonction des jeux que je lance.  
Par exemple, je voudrais que les filtrages soient activés quand je lance GTA Vice City mais pas quand je lance Splinter Cell.
C'est chiant d'aller dans les propriétés de la carte et de changer les réglages à chaque fois.

J'ai une ATI 9600 Pro.

Plus d'informations

pourquoi tu veux les desactiver ??

non !!
Plus d'informations

ba laisse les tout le temps activés dans les propriété... [:spamafote]

Plus d'informations

ca rame si tu les desactive pas sur certains jeux ?

non !!
Plus d'informations

ba ouais C normal mais faut savoir ce que tu veux aussi

non !!
Plus d'informations

de toute facon le AA sur les autes resolutions c'est rare, faut savoir si tu veux jouer en 1024 avec ou en 1280 sans

Plus d'informations

Je crois qu'il y a un petit soft du nom de radlinker ou quelque chose comme ça, qui fait un raccourci spécial vers un jeu, qui contient les propriétés genre Aniso,...
Enfin je me rapell plus trop bien...

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

quel carte graphique faut t'il pour ne pas ramer option a fond sur tous les jeux aa aaaf aciver ???
merci

non !!
Plus d'informations

pff
c'est pas possible ce que tu dis, un jour ou l'autre ca fini toujours par rammer...pis comment tu veux qu'on te dise, on ne connait pas les jeux ni ce qu'ils demandent, ca varie tellement.

Plus d'informations

quel est l'interet alor davoir un 9700 pro ou 9800 pro ou 9600 pro ???

non !!
Plus d'informations

ba d'avoir un max de jeux a venir qui pouront etre a fond.  [:spamafote]  
mais on ne peut pas predire hein :o

Plus d'informations

Je comprends pas la question...

---------------

Plus d'informations

4 secondes d'écart nos posts...mais toi tu as compris : alors c'est bête, on pouvait dire la même chose au temps des geForce 3 : plus la cg est puissante, plus on est tranquille pour un moment, mais elle sera bien dépassée un jour...

---------------

non !!
Plus d'informations

ba vi
la pour le moment je dirais qu'une R9600Pro t'es trankil avec..mais pour Doom3 apparement il faudra une R9800

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

ba vi
la pour le moment je dirais qu'une R9600Pro t'es trankil avec..mais pour Doom3 apparement il faudra une R9800

A mon avis ce jeu sera un échec : le moteur n'est pas spécialement meilleur que celui de HL2, et peu de gens auront une config suffisante. En plus le jeu est retardé : bon pour la config c'est peut-être mieux, mais d'ici là d'autres jeux aussi beaux seront peut-être sortis (Far Cry, HL2, STALKER...)

---------------

non !!
Plus d'informations

j'etais mort de rire a propos de HL: des que doom3 a été retardé, HL2 a aussi été retardé(certes moins).
Tu sais ce que ca signifie ? Qu'ils nous auraient sortit un jeu meme pas terminé rien que pour concurencer DOOM3...mais vu que doom3 a ete repousser ils vont pouvoir paufiner et debugger (hidtoire de nous eviter 36MaJ comme pour HL1

Plus d'informations

C'est un peu vrai, j'ai eu la même réaction, mais je crois aussi qu'ils ont retardé HL2 à cause du bug sur l'AA avec les GFX.

---------------

Plus d'informations

En plus, HL1 n'était pas si buggé que ça, ils ont commencé à le patcher énormément à l'apparition des mods, c'est normal, car quand il y a des mods il faut ajouter de nouvelles fonctionnalité, et ça ajoute des bugs.

---------------

on en apprend tous les jours
Plus d'informations

bon anniv Bapxp :hello:

Plus d'informations

Merci bocou medline_1 :jap:

---------------

http://www28.brinkster.com/chrisww1942/
radlinker c'est ca que j'utilise et ca marche a merveile

Je peux meme dire d'overclocker dans certains jeux et dans d'autres non

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Activation (ou non) du filtrages anisotrope en fonctions du jeu.

Annonces Google