Activation de la fonction"clone" pour sortie TV
Dernière réponse : dans Matériel
je ne trouve pas mon bonheur parmis les topics ...
j'ai une MSI geforce4TI4200 avec une sortie TV , je me dis chouette et hop les DIVX sur la téloche avec une bonne biere et .... :-((
avec leur sortie entrée composite s-vidéo bi-écran je sais plus là !!
et cette fonction "clone" elle est grisée ?!?!??
bon bref pour accéder a la télé vo mieux sortir du PC en koi?
faut un prog ou dans les parametres il y a kelk chose a faire pour avoir l'écran de son PC et la télé en meme temps?
pourkoi "clone" est grisé?
on rentre en koi sur la télé?
dieu est il amour?
merci de votre aide
j'ai une MSI geforce4TI4200 avec une sortie TV , je me dis chouette et hop les DIVX sur la téloche avec une bonne biere et .... :-((
faut un prog ou dans les parametres il y a kelk chose a faire pour avoir l'écran de son PC et la télé en meme temps?
dieu est il amour?
merci de votre aide
Autres pages sur : activation fonction clone sortie
Lassé par la pub ? Créez un compte
frab a écritje ne trouve pas mon bonheur parmis les topics ...
dieu est il amour?
merci de votre aide
dieu est il amour?
merci de votre aide
as tu rellier ta tele a ton pc avant la mise en route de celui ci pour que ta carte video detecte la tele.
et la ca devrait marcher
frab a écritaurais je tjs accés a mon écran PC une fois clone activé(car ma télé est à l'opposé de la piéce) ?
Comme son nom l'indique, le mode clone met la meme image sur les deux ecrans.
Ensuite si tu veux mater des films, tu dois mettre le mode superposition sur la tele, sinon les films passent pas. En plus, ca permet de passer automatiquement le film en plein ecran sur la tv tout en laissant le PC libre. Tu peux donc ensuite minimiser ton lecteur et utiliser ton PC tout enregardant le film en plein ecran sur la tele
frab a écritAno_Nymous
Posté le 03-06-2003 12:00:53
--------------------------------------------------------------------------------
pour le son, bsplayer, et 2 cartes, ca evite d'utiliser un doubleur, moins de pertes , pas de fil a debrancher .....
2 cartes?
Posté le 03-06-2003 12:00:53
--------------------------------------------------------------------------------
pour le son, bsplayer, et 2 cartes, ca evite d'utiliser un doubleur, moins de pertes , pas de fil a debrancher .....
2 cartes?
ouaip, pour la ptite histoire
--au debut , je debranchais les enceintes, et je branchais la chaine sur le pc
-- puis doubleur de jack , un fil aux enceintes, un fil a a chaine, pas top, lourd derriere le pc (le poids du doubleur ki tire sur la carte son)
-- achat d'un kit facade pour avoir une sortie casque qui coupe les enceintes quand je branche la chaine dans cette prise >> mieux deja
-- j'ai une cs intégrée, et j'ai acheté une sb live, j'ai donc mis les 2, installé les deux
->> plus de prob hard
seul hic, il faut passer la carte son que l'on veut utiliser en carte par defaut >> contrainte soft , faut changer de carte suivant si on joue ou si on lit un film
seul bsplayer gere ces deux cartes, enfin, je dis a windows qu'il doit utiliser la carte integrée pour tout faire
et a bsplayer qu'il doit utiliser la sblive
en ayant configuré le nview comme ecrit + haut (overlay) quand je suis sur le pécé, j'écoute winamp sur les enceintes pc, et je mate un film en meme temps sur la tele avec le son sur la chaine (ou la télé)... san rien brancher ni debrancher.... c le mieux que j'ai trouvé jusqu'a maintenant
au cas ou : petite astuce, je passe par la péritel c+ du magnéto (la seule de libre) comme ca je peux mettre un divx sur vhs
ANO_NYMOUS DIT:quand je suis sur le pécé, j'écoute winamp sur les enceintes pc, et je mate un film en meme temps sur la tele avec le son sur la chaine (ou la télé)... san rien brancher ni debrancher.... c le mieux que j'ai trouvé jusqu'a maintenant
tu te casses bien la tete !! et puis si tu mates un film pourkoi ecoutes-tu de la musik en meme temps????
bref té trop toi !
ce ke je vais faire c'est collé un long jack de la CS vers la télé ou sortir du rack externe de l'audigy... bref grace a vos réponses je vais y arriver ;-) merci à vous
tu te casses bien la tete !! et puis si tu mates un film pourkoi ecoutes-tu de la musik en meme temps????
bref té trop toi !
ce ke je vais faire c'est collé un long jack de la CS vers la télé ou sortir du rack externe de l'audigy... bref grace a vos réponses je vais y arriver ;-) merci à vous
ex: tu surf sur ton forum préféré en écoutant la douce musique de RATM pendant que ta copine mate le merveilleux film bodyguard en divx (que tu lui a téléchargé si gentiment), et t'as quand même la zik qui te permet de ne pas trop entendre la super bande son de ce film extraordinaire sans trop la géner dans son délire régressif.
CockHot M@ster a écritex: tu surf sur ton forum préféré en écoutant la douce musique de RATM pendant que ta copine mate le merveilleux film bodyguard en divx (que tu lui a téléchargé si gentiment), et t'as quand même la zik qui te permet de ne pas trop entendre la super bande son de ce film extraordinaire sans trop la géner dans son délire régressif.
tout a fait, tu peux meme en faire une copie surr vhs pour la belle mere
sauf que , en plus, ca necessite AUCUNE mainupalation hard ni soft,
- allumer la tele + magneto sur av2
- lancer bsplayer
- choisir le film (c ca le + dur)
comme ca , elle peut le faire si t pas là
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumActiver la fonction sans fil du pc.
- ForumPériphérique audio de sortie ne fonctionne pas
- ForumActiver la sortie numérique sur une asus A8N
- Forumhébergeurs gratuit avec fonction mail en php activée
- Forumhébergeur gratuit avec fonction mail en php activée
- ForumComment activer la fonction SpeedStep
- ForumSortie écran refuse de s'activer / se désactive
- Forumj'ai une radeon9250agp.comment activer le mode clone,merci
- ForumActiver la sortie s-vidéo de la carte Winfast tv 2000
- Voir plus