Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sli "activé" avec des 8800GT

Dernière réponse : dans Matériel

Voila ça fait deux jours que j'ai ce sli mais rien n'y fait. J'ai aucune amélioration dans les jeux. J'ai tout essayer même de contacter les constructeurs des cartes (une gigabyte et une asus) et j'ai toujours pas reçu de réponse. ^^ C'est quand même assez frustrant d'avoir autant de puissance non-utilisée. Sinon j'ai remarqué que la 2ème carte (celle qui est dans le 2 ème PCIe) ne tourne pas (sa température ne bouge pas). En gros je sais vraiment pas quoi faire. J'ai lu dans un forum que je devais inverser les cartes. Je l'ai fait mais rien ne change... :cry: 

Autres pages sur : sli active 8800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoangel21 a dit :
Voila ça fait deux jours que j'ai ce sli mais rien n'y fait. J'ai aucune amélioration dans les jeux. J'ai tout essayer même de contacter les constructeurs des cartes (une gigabyte et une asus) et j'ai toujours pas reçu de réponse. ^^ C'est quand même assez frustrant d'avoir autant de puissance non-utilisée. Sinon j'ai remarqué que la 2ème carte (celle qui est dans le 2 ème PCIe) ne tourne pas (sa température ne bouge pas). En gros je sais vraiment pas quoi faire. J'ai lu dans un forum que je devais inverser les cartes. Je l'ai fait mais rien ne change... :cry: 

c'est le ventilo qui tourne pas?
2éme carte bien connecté a l'alim?(6 pins bien enfoncé?)
pont sli bien enfoncé?
drivers nvidia à jour?
sli activé dans les drivers nvidia?
test tes cartes une par une en lançant un 3D Mark06 sur chacune, comme ça tu regarde si les scores sont similaires
Expert Matériel

marmuan a dit :
Il faut les deuc cartes identiques !

Il faut 2 cartes aux caractéristiques identiques (GPU, fréquences, RAM). Ce n'est pas une question de marque...
Tu fais quoi comme score à 3DMark ?

~12'000 pts avec une carte (le score ne change pas selon la carte) et identique avec sli. J'ai essayer avec et sans overclocking de mon processeur.
Pour marmuan: pas besoin de la même marque, il suffit d'avoir le même processeur graphique. Dans mon cas des 8800GT.

Bon j'ai trouvé la faille. J'ai une barette de ram qui est morte (memtest a trouver plus de 100 erreur sur un des barettes, je les ai essayées l'une après l'autre et avec une barette mon ordi ne boot pas...) Merci à tous ceux qui m'ont aider!

marmuan a dit :
je reste sur mon idee !

en cherchant vite fait :

asus gpu a 600 et GB a 700 mhz
asus Mem a 900 et GB a 920 mhz

Donc si tu pouvais mettre les refs de tes cartes pour une meilleure verification !

tu as prix une 8800 gt 256 mo :ouch:  pourquoi as tu fait ca

Donc cela viens de ta memoire ? Car j'ai le meme probleme que toi 2 x 9800GTx et le SLI na aucune puissance meme perte de perf avec les 2 GPU. DOnc si je comprend bien cela viens d'une barrette memoire ?
Ca tombe bien, j'ai 4 go de ram dont 1 go qui me sert a rien sous XP sp3

Je vais tester avec 2 go pour voir si j'ai pas le meme probleme que toi !

Si tu a resolut ton probleme, fait nous signe cela peut interresser plus d'un y compris moi ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte