activer ses hauts parleurs meme si le casque est branché ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut !
J'aimerai savoir si il est possible d'acitivé les hauts parleurs de mon ecran plat meme si la prise casque est branché ? ( car la prise casque prend le dessus sur les hauts parleurs)
Merci
Amlicalement
Nicolas
J'aimerai savoir si il est possible d'acitivé les hauts parleurs de mon ecran plat meme si la prise casque est branché ? ( car la prise casque prend le dessus sur les hauts parleurs)
Merci
Amlicalement
Nicolas
Autres pages sur : activer hauts parleurs casque branche
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai choisi une autre solution (15€):
![]()
en entrée : le son du PC, en sortie la molette me permet de basculer sur le casque, sur les enceintes du moniteur ou sur le 2.1 qui casse les oreilles de la maison.
Fini de brancher/débrancher...merci darty
Pourquoi faire fonctionner en même temps des hp et un casque ?

en entrée : le son du PC, en sortie la molette me permet de basculer sur le casque, sur les enceintes du moniteur ou sur le 2.1 qui casse les oreilles de la maison.
Fini de brancher/débrancher...merci darty
Pourquoi faire fonctionner en même temps des hp et un casque ?
Bonjour,
5 ans plus tard... j'ai la même question, mais avec un PC portable. Les hauts-parleurs étant intégrés, l'option "doubleur jack" n'est pas applicable...
Donc, est-ce que je peux faire sortir le son par les enceintes du PC en même temps que par le casque (ou plutôt par des enceintes additionnelles, mais le problème est le même) ?
5 ans plus tard... j'ai la même question, mais avec un PC portable. Les hauts-parleurs étant intégrés, l'option "doubleur jack" n'est pas applicable...
Donc, est-ce que je peux faire sortir le son par les enceintes du PC en même temps que par le casque (ou plutôt par des enceintes additionnelles, mais le problème est le même) ?
kubat a dit :
Si cest du realtek, cest possible via une option qui ignore la detection des entré frontale ou dans ce cas si les entré normal du pc portable et donc tu peu definir si cest les hp du pc ou le casque qui est le perpherique par defaut sur windows. exacte, j'ai bien HD Reatek MSI, je peu gère toute mes sortie coaxial, filtre optique etc. tout ça accouple une une micro chaîne haut de gamme qui rend un son presque semi pro.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAucun haut-parleur ou casque n'est branché
- ForumHauts parleurs ordinateur portable
- ForumSon casque haut parleurs
- ForumComment activer les haut parleurs de compaq
- ForumActiver au parleur et casque
- articlesSwitch audio haut-parleurs casque
- ForumHaut parleur et casque meme temps
- ForumActiver haut parleur dã sactivã casque
- ForumBranchement haut parleurs
- ForumCommutateur haut-parleur casque