Bonjour a tous. recemment acquereur d'une 5850 ( sapphire ) je me demande si il m'est possible d'activer le systeme eye infinity, possedant 2 ecrans, un 22" et un 19". ( samsung 225bw asus 19" dont je ne me souvient plus de la ref ne l'ayant pas sous le nez là tout de suite ). resolution utilisé 1680x1050 / 1440x900.
Le difference de taille est elle un probleme si je les cale sur la meme resolution ( 1440x900 donc ) ? au pire j'ai accés a un autre 22" pour quelque test si je veut faire joujou
je suis conscient de la profonde inutilité de faire ca mais j'ai bien envie de test si c'est possible, et si oui comment active t'on ce mode ?
Pour activer eye infinity avec une ATI RADEON 5850 et + il faut installer les derniers drivers Catalyst.
Personnellement j'ai installer la version 9.12. Il suffit d'aller dans Catalyst Control Center->Graphics->Desktops & Display
et de créer un groupe avec les écrans pour en faire plus qu'un seul. J'ai testé avec un 24"(1920x1200) et un 22"(1680x1050). Le groupe ainsi crée permet d'acceder à de nouvelles résolutions comme 2560x1024 (trop déformé) et 3360x1050.
J'ai testé la résolution la plus grande avec DIRT2 (jouable mais bords des écrans au milieu du champ de vision) et Crysis (pas jouable). Voilà pour mon expérience
la technologie Eye Infinity c'est surtout pour connecter au moins 3 écrans, donc pas besoin dans ton cas.
tu branche simplement tes 2 écrans sur tes 2 ports DVI, et dans les options d'affichage tu définis ton écran primaire et ton écran secondaire(avec la résolution que tu veux)
je connais ce mode là bien sur, l'utilisant depuis plusieurs années maintenant, mais je cherche a tester ce que pourrait donner un jeux comme dirt2 en utilisant cette technologie.