Activer TV dans onglet affichage de la CG
Dernière réponse : dans Matériel
COmment faire pour ke la TV soit détecter comme brancher a la CG.
J'ai brancher le connecteur SVideo a la TV et a la CG, mis la TV en position auxiliaire (AV4) rebooter mon ordi (au cas ou) et tjs rien ne se passe et ca commence vraiment a m'enerver.
La TV dans les propriété avancé de l'affichage à l'onglet Affichage, la TV est detecter comme non branché.
MErci de votre aide.
Xavier...
J'ai brancher le connecteur SVideo a la TV et a la CG, mis la TV en position auxiliaire (AV4) rebooter mon ordi (au cas ou) et tjs rien ne se passe et ca commence vraiment a m'enerver.
La TV dans les propriété avancé de l'affichage à l'onglet Affichage, la TV est detecter comme non branché.
MErci de votre aide.
Xavier...
Autres pages sur : activer onglet affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai lu qu'il y avait un bug avec les sorties TV ATI lorsque qu' le moniteur principal est un LCD branché en DVI, ce qui desactive la sortie TV
Source : http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1377
Source : http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1377
Bonjour a tous,
J'ai une plaque graphique ati radeon x1300 branché a la télévision a travers de la sortie s-video/ scart, mais je n'arrive pas a visualiser l'image de l'ordinateur sur la télévision.
J'ai déja essayé plusieurs façon de configurer la plaque, mais le resultat est toujours le même.
![]()
Je n'arrive pas a detecter le second moniteur.
![]()
Et je suis sûr que c'est un problème simple a résoudre mais je ne sais pas lequel.
Merci de m'aider, et a bientôt.
PS: C'est écris (Catalyst Control Center) en portugais car je ne suis pas l'unique utilisatrice de l'ordinateur!
J'ai une plaque graphique ati radeon x1300 branché a la télévision a travers de la sortie s-video/ scart, mais je n'arrive pas a visualiser l'image de l'ordinateur sur la télévision.
J'ai déja essayé plusieurs façon de configurer la plaque, mais le resultat est toujours le même.

Je n'arrive pas a detecter le second moniteur.

Et je suis sûr que c'est un problème simple a résoudre mais je ne sais pas lequel.
Merci de m'aider, et a bientôt.
PS: C'est écris (Catalyst Control Center) en portugais car je ne suis pas l'unique utilisatrice de l'ordinateur!
Lassé par la pub ? Créez un compte