Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Activer TV dans onglet affichage de la CG

Dernière réponse : dans Matériel

COmment faire pour ke la TV soit détecter comme brancher a la CG.

J'ai brancher le connecteur SVideo a la TV et a la CG, mis la TV en position auxiliaire (AV4) rebooter mon ordi (au cas ou) et tjs rien ne se passe et ca commence vraiment a m'enerver.

La TV dans les propriété avancé de l'affichage à l'onglet Affichage, la TV est detecter comme non branché.

MErci de votre aide.

Xavier...

Autres pages sur : activer onglet affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
pour résoudre ce pb chez moi, il à fallu cocher "forcer la détection de la tv" dans l'option "dépanner" de ton onglet.

ensuite dans les propriétés d'affichage, clique sur l deuxième ecran et étend le bureau à cet écran.

ensuite tu définit ses propriétés et tu t'en sert.

edit "et wai st'un bug ati jamais trouvé la soluce non plus sauf que dans mon cas c'etait pour faire revenir l'image sur le pc apres avoir matté un film sur la tv -> un peu embettant quand meme"

pour ça, je désactive l'extention au 2eme écran.

Bonjour a tous,

J'ai une plaque graphique ati radeon x1300 branché a la télévision a travers de la sortie s-video/ scart, mais je n'arrive pas a visualiser l'image de l'ordinateur sur la télévision.

J'ai déja essayé plusieurs façon de configurer la plaque, mais le resultat est toujours le même.

Je n'arrive pas a detecter le second moniteur.

Et je suis sûr que c'est un problème simple a résoudre mais je ne sais pas lequel.

Merci de m'aider, et a bientôt.

PS: C'est écris (Catalyst Control Center) en portugais car je ne suis pas l'unique utilisatrice de l'ordinateur!
Lassé par la pub ? Créez un compte