Adaptateur IDE DATA non reconnu. Dernière réponse : 10 Novembre 2007 22:32 dans Matériel yotchuss 9 Novembre 2007 10:48:51 Bonjour, j'ai un petit soucis mais d abord ma config : P D935 CM P5B 2GO RAM 2 DD IDE (200go chacun) CG 8600 GT On vient de me donner un disque dur IDE de 160Go, comme mes emplacements IDE sont déjà occupés par 2 disques durs, j'ai acheté un adaptateur IDE/SATA. Mais le problème est que ma carte mère ne reconnait pas mon disque dur) J'ai testé le disque dur en IDE et c'est ok. Y a t il un réglage au niveau du jumper ? Y a ti l une manipulation a faire au niveau du Bios. PS : j'ai un lecteur DVD et il fonctionne parfaitement Merci d avance Cordialement Yoann Autres pages sur : adaptateur ide data reconnu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yotchuss Lassé par la pub ? Créez un compte c_planet 9 Novembre 2007 12:38:53 le hd doit être en master le contrôleur sata doit être activé dans le bios en mode non raid (n'utilise pas le port jmicron) | Alerter Répondre à c_planet yotchuss 10 Novembre 2007 08:42:22 Merci pour la réponse je teste de suite | Alerter Répondre à yotchuss c_planet 10 Novembre 2007 17:34:22 ok | Alerter Répondre à c_planet yotchuss 10 Novembre 2007 22:32:44 CA ne fonctionne pas, je ne comprends, ca la reconnu une fois, j'ai pu changer le nom. Ensuite quand j'ai redemmarré le PC, impossible de le faire reconnaitre que dois je faire | Alerter Répondre à yotchuss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Adaptateur IDE DATA non reconnu.> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur ForumAdaptateur 2'5 ide sd ForumAdaptateur ide vers usb ForumAdaptateur ide pci ForumAdaptateur ide ssd ForumAdaptateur ide usb2 ForumAdaptateur ide sata 2.5 ForumAdaptateur ide 2,5 usb ForumAdaptateur ide portable ForumAdaptateur ide scsi ForumAdaptateur ide vers cf Voir plus
yotchuss 9 Novembre 2007 10:48:51 Bonjour, j'ai un petit soucis mais d abord ma config : P D935 CM P5B 2GO RAM 2 DD IDE (200go chacun) CG 8600 GT On vient de me donner un disque dur IDE de 160Go, comme mes emplacements IDE sont déjà occupés par 2 disques durs, j'ai acheté un adaptateur IDE/SATA. Mais le problème est que ma carte mère ne reconnait pas mon disque dur) J'ai testé le disque dur en IDE et c'est ok. Y a t il un réglage au niveau du jumper ? Y a ti l une manipulation a faire au niveau du Bios. PS : j'ai un lecteur DVD et il fonctionne parfaitement Merci d avance Cordialement Yoann Autres pages sur : adaptateur ide data reconnu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yotchuss
c_planet 9 Novembre 2007 12:38:53 le hd doit être en master le contrôleur sata doit être activé dans le bios en mode non raid (n'utilise pas le port jmicron) | Alerter Répondre à c_planet
yotchuss 10 Novembre 2007 08:42:22 Merci pour la réponse je teste de suite | Alerter Répondre à yotchuss
yotchuss 10 Novembre 2007 22:32:44 CA ne fonctionne pas, je ne comprends, ca la reconnu une fois, j'ai pu changer le nom. Ensuite quand j'ai redemmarré le PC, impossible de le faire reconnaitre que dois je faire | Alerter Répondre à yotchuss