Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur male midi / usb pour joystick

Dernière réponse : dans Matériel

hello

oui, je vais changer de pc, et il n'y aura plus de port midi/game
pour mon super joystick !!
la connectique est port midi/game, je crois, mais je sais pas le noms technique, ..est ce un db 15 ??

seul solution, trouver un adaptateur midi/usb !!
seulelement , je cherche et ne trouve rien !!
ou alors db15/usb , est cela ?
pouvez vous m'aider ? cela existe il ??

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

non osirist ce n'est pas cela, moi aussi je suis tombé sur cet adaptateur
mais ce n'est pas cette connectique la !! je crois que l'on dis db15 (mais pas sur?), Sur le livret du joystick , il parle de prise "midi/game" !! ou de mpu-401

a cette adresse, j'ai trouvé un adaptateur qui ressemble, mais suis pas sur !?
http://www.ldlc.com/photo/PB00000480/adaptateur-usb-pou...
pourriez vous me comfirmer, si ce bon, je peux l'acheter chez vous , mais ne trouve pas , l'indication qui me rendrait sur que db15 = port midi/game pour joystick

en tout cas merci a toi osirist , dieu de l'ancienne egypte (c le dieu quoi ? du soleil, du savoir !??) merci a toi

Il y a effectivement de fortes chance que ça soit bon mais je peux pas te le confirmer à 100% donc après si tu n'est pas à 5€ près tu peux essayer.

Et Osiris est le dieu des morts et le garant de la survie du défunt dans le monde souterrain.

osirist a dit :
Il y a effectivement de fortes chance que ça soit bon mais je peux pas te le confirmer à 100%.

si quelqu'un avait deja utilisé cet adaptateur, serai genail, car on m'a dit que cela ne marchait pas toujours !?? donc si quelqu'un avait un avis
d'utilisateur, c serai genial
merci a toi fils de l'autre rive !!
Expert Matériel

les adaptateurs joystick USB, ça marche pas toujours, non.

le plus simple (question compatibilité) est d'acheter une carte son la moins chere possible avec un sortie MIDI pour joystick et de désactiver la partie son.
Lassé par la pub ? Créez un compte