Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un adaptateur PCI-Express vers... PCI-Express

Publié le 27 août 2007

Une société japonaise (Kuroutoshikou pour les curieux) vient de présenter un adaptateur destiné à connecter une carte PCI-Express 16x – une carte graphique par exemple – dans un emplacement PCI-Express 1x. Pour rappel, la norme PCI-Express autorise l’uti ... Lire la suite

X3030E : baladeur multimédia de Thomson

Publié le 11 juillet 2006

Thomson se lance dans les baladeurs multimédia de grande capacité avec son Scenium X3030E.30 Go, écran LCD de 9 cm Avec se modèle Thomson entre donc en concurrence avec les grands noms des baladeurs multimédia, le X3030E Lire la suite

Câble d’alimentation PCI-Express chez TAGAN

Publié le 28 octobre 2004

Le constructeur Tagan vient d’annoncer l’apparition d’un tout nouveau type de câble dans ses alimentations. Ce câble à pour but d’alimenter les cartes graphiques PCI-Express dont l’apparition sur le marché est de plus en plus importante. Pour rappel, les Lire la suite

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 octobre 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » adaptateur péritel non cablé

adaptateur péritel non cablé

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : adaptateur péritel non cablé

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un probleme depuis quelque temps. J'ai acheté un adaptateur péritel pour relier mon pc a ma TV. J'ai testé plein de choses vu sur differents forums. J'ai meme tenté désespérément de faire un pont entre la broche 15 et 20 mais ca ne marche tjs pas. Cependant j'ai remarqué que toutes mes broches n'étaient pas cablées. Le problème vient il de la? Répondez moi svp... Merci.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

aider moi svp, j'en ai marre de ce probleme....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » adaptateur péritel non cablé

Aller à :

Annonces Google