Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 octobre 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

Digitus : test d'un adaptateur IDE/SATA vers USB2

Publié le 17 juillet 2007

Notre confrère TT-Hardware vient de mettre en ligne le test d’un adaptateur USB 2.0 vers IDE et SATA fabriqué par Digitus. Ce type d’adaptateur permet de connecter n’importe quel disque dur interne à une prise USB classique facilitant ainsi l’accès aux do ... Lire la suite

Les SSD de Crucial arrivent, avec un kit externe

Publié le 04 janvier 2008

Les SSD de Crucial (Lexar) arrivent, et la société pensent aux utilisateurs nomades, avec un boîtier très pratique. Lire la suite

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 octobre 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Adaptateur ide / Sata

Adaptateur ide / Sata

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adaptateur ide / Sata

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un disuqe dur, et naturellement les connectiques ne vont pas.
Dans le but de ne pas me planter, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'assurer du bon adaptateur a prendre, histoire que je ne perde pas mes sousou dans des cables inutiles :-)

mon disque dur est le suivant
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00027709.html

Maxtor 80 Go 7200 RPM 8 Mo - Garantie 3 ans

et mon systeme actuel utilise du ata ou sata :-/ désolé je suis pas un pro matos lol

Lecteurs de disques : RAID_Volume0
Controlleurs IDE ATA/ATAPI :Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F Intel
Controlleurs SCSI et RAID : Intel(R) 82801FR SATA RAID Controller

A premiere vu, d'apres la configuration des connexion je pense qu'un truc du genre http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] erial-ATA/ pourrait convenir ?.

Je vous remercie par avance pour le petit coup de pouce
Stephane

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pourquoi les connectiques ne vont pas ? tu as un controlleur ide..

koa
abonné absent

Il est où le pb ??? [:koa:2]

Message édité par koa le 08-08-2005 à 15:36:23

---------------

Plus d'informations

1-2, 1-2, ici Londres... tu as une nappe ide au moins ?

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

:heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Adaptateur ide / Sata

Aller à :

Annonces Google