FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » adaptateur ide-usb?

adaptateur ide-usb?

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : adaptateur ide-usb?

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui a un dd sata et je ne parviens pas à installer en parallèle mon ancien dd ata.
J'ai vu qu'il existait des adaptateur ide-usb. Me permettrait il de récupérer mes données? Le dd est-il alors toujours reconnu sous vista ou risque-t'il de ne pas apparaitre? Est-ce simple d'utilisation ( vous aurez deviné que je suis debutante)? Doit on raccorder le dd à une alimentation?
Merci d'avance de prendre le temps de répondre à cette question de novice.

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En gros tu veux un boitier externe pour mettre ton disque IDE ?
De ce genre : http://www.presence-pc.com/prix/af [...] _8359/1-p/ ?

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

ah oui, ça m'a l'air plutôt pas mal lol. Mais est-ce que qq peut juste me certifier qu'il n'y a aucun pb de reconnaissance? Si je comprend bien, ce sera considéré comme n'importe quel périphérique?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

non pas comme n'importe quel perifériques ,mais comme un periferique de stockage.ou normalement sa marche si ta machine n'as pas un disfonctionnement caché oui sa marche.

Ca pootre !
Plus d'informations

Il faut que tu prenne un boitier 3"1/2 (trois pouces et demi) pour intégrer ton disque dur à l'intérieur et configurer ce même disque en Master ou Single (mais pas en Slave ou Cable Select.)

---------------
Plus d'informations

très bien, j'eaasaie tout ça merci!

Plus d'informations

Alors ça marche, mais le pb est que mon dd fait 120go et windows n'en detecte que 30. CVe disque était partitionné, est cee que ça peut venir de ça? Comment tout récupérer?

Ca pootre !
Plus d'informations

Ton disque est en 32GB Clip, il faut que tu le mette en Master ou Single !

---------------
Plus d'informations

ah oui! merci, j'avais mal lu la légende
merci pour ta patience sylvain

Ca pootre !
Plus d'informations

;)

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » adaptateur ide-usb?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Adaptateur Wi-Fi USB, gagnez votre liberté

Publié le 15 June 2005

La plupart des modems livrés dans le cadre d'un abonnement ADSL intègrent une fonction routeur font office de point d'accès Wi-Fi. Si vous souhaitez ajouter un PC à votre réseau sans fil, ConnectLand propose son Wire-USB-54M, un adaptateur Wi-F Lire la suite

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 October 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

L'adaptateur Asus TeleSky

Publié le 28 November 2006

Asus vient d’annoncer que son adaptateur USB TeleSky allait dorénavant être fourni avec les cartes mères M2N/TeleSky et P5B/TeleSky. Cet adaptateur permet de transformer n’importe quel téléphone RTC branché sur ce dernier en téléphone compatible Skype. Il ... Lire la suite

Le Bluetooth pour votre ancienne imprimante

Publié le 07 October 2006

Avec l’avènement des nouveaux types de communication sans fil, on a rarement le choix d’en profiter autrement qu’en changeant entièrement son matériel. Mais certains accessoires peuvent changer la donne. Le port parallèle reprend un cou Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite