Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adaptateur ide vers sata???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

attention, ces adaptateurs fonctionnent très bien pour des disques durs, mais pour des peripheriques optiques, c'est bien bien moins sur, car c'est légèrement différent, tout dépend du chipset sata de ton PC.

merci a Koa et à cairve (dont le petit à bien grandi depuis la dernière photo, ça pousse vite dit donc) pour ces infos supplémentaires que je ne connaissais pas, donc bref chtifred à moins que ton port IDE soit HS je ne vois pas du tout l'intérêt de ton truc

Citation :
merci a Koa et à cairve (dont le petit à bien grandi depuis la dernière photo, ça pousse vite dit donc) pour ces infos supplémentaires que je ne connaissais pas, donc bref chtifred à moins que ton port IDE soit HS je ne vois pas du tout l'intérêt de ton truc

c'est parce que j'ai acheter une p5k
et le seul port ide est super mal placer....tout en bas a gauche....ca fait que je doit passer un cable ide au dessus de ma grosse garte graphique 8800gts et ca m'embete...en plus j'ai lu sur des forum qu'il y avait des probleme avec ce fameux port ide...et bien je confirme...lecteur dvd brancher ,ca marche pas,debrancher l'ordi fonctionne...va comprendre...
dout ma recherche ide---)sata
merci pour votre aide

Je compatis pour la P5K j'ai la même et la nappe est comme qui dirai un peu tendu, par contre le lecteur DVD fonctionne quand même mais pas le Graveur CD je cherche.... Bref pour ton soucis apparemment la solution de Koa me paraît être la meilleur et je crois que je vais la suivre d'ailleurs
Lassé par la pub ? Créez un compte