Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur Zalman CNPS7000

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

Voila, j'ai passé commande sur LDLC d'un ventirad Zalman CNPS7000A-CU et le probleme c qu'ils m'ont envoyé une CNPS7000 donc pas de clip de fixation pour Socket A(462) fournis avec..... :fou:  :fou:  Apres 3/4 coup de phone a la hot line ; ils me disent que c une erreur et qu'ils sont en ruptures de stock avec le CNPS7000A.... :non:  :non: 

Bref, je voudrais savoir si il est possible d'acheter uniquement l'adaptateur qui me permettra de poser mon ventirad sur ma CM (ASUS A7N8X Deluxe) ??

Autres pages sur : adaptateur zalman cnps7000

Lassé par la pub ? Créez un compte

non, c'est retour direct chez eux
si ils refusent de t'en renvoyer un envoi leur un recommandé (et renvoi surtout pas ta facture !!!!!)

tu peux saisir un tribunal ou envoyer un mail a l'ufc (ils te diront quoi faire) ou autre si tu veux car ils ne t'ont pas donné le produit que tu as acheté donc sont legallement en tord.

Sinon ba tu peux chercher quelqu'un qui accepterait de te vendre son kit (tient comme moi par exemple, j'ai le kit amd qui me sert a rien j'ai un P4) m'enfin c'est con car tu auras payé plus cher et finallement tu leur donneras raison :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte