Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Advance Neo Digital 8705B

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà je suis interessé par ce boitier advance avec son alim de 480W. Mais je voudrais savoir si déja l'alim est performante car je pense mettre une assez grosse config dedans ( Core 2 Duo E8400, Carte graphique 9800 GTX...) s'il est silencieux, si les ventilateurs sont assez performants pour pas que ce soit un sona dedans :lol:  etc.....

Merci d'avance

Autres pages sur : advance neo digital 8705b

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté ce boitier et j'en suis pas du tout mécontant.

Ma config :
Carte mere gygabite GA-M720
AMD 7750 BE 2.7 ghz (OC à 3.0 ghz)
Gainward NVIDIA 9800 GTX+ (alim 2 pcie)
2 DD (1 sata + 1 ide)
1 graveur DVD
2 Go de RAM

1 carte son
1 carte video analogique (un vieux truc ! xD )

L'alim est donc d'origine et ca tourne tres bien, pas de probleme d'alimentation, une 9800 gtx+ de toute facon ils demandent 450 w d'alimentation (en tout) donc pour ce genre de config, comme tu l'as souhaité, ca peut fonctionner :)  si tu n'es pas tres tres riche comme moi ! et il est assez silencieux quoique mon ventilo de mon proc défonce pas mal quand il fait un peu chaud (temperature ambiante un peu plus de 22°C) mais bon c'est les ventilo CPU amd d'origine...

Je pense en ajoutant un ventilo à l'arriere (en option) ca ira mieux pour aérer la tour.

Bon par contre c'est vrai qu'il y a pas bcp de prises mais avec la config que j'ai j'ai pu m'en sortir avec un adaptateur pour brancher 4 molex > 2 pcie.

C'est vrai que si tu as plusieurs DD, plusieurs graveur DVD à mettre... ma config actuel est deja juste juste. je peux rien ajouter de plus. apres... est ce que tu veux un PC de gamer psychopathe, ou un truc sympa mais pas trop cher...

Ce boitier est une merde!

Je viens d'en acheter un dans la précipitation, rien n'est pratique au montage, j'ai même réussi à me couper avec!
Je veux bien croire que je sois pas doué mais il y a des points qui frisent le ridicule.

Le seul slot dans lequel j'ai pu rentrer le graveur (non sans difficulté) se trouve tout en haut, étant donné que je n'arrive pas à enlever les caches des autres slots. Le système de tiroir est ridicule et le fait de rajouter un bouton sur la façade qui va mécaniquement actionner celui du graveur est vraiment foireux, pour peu que le bouton en question ne ressorte pas assez vous êtes marrons.

Une seule nappe d'alim présente deux connecteurs type sata, séparés de maximum 10 cm, donc dur de brancher un DD et un graveur dessus! surtout que celui-ci n'a pu trouver sa place qu'en haut de la tour.

J'ai jamais vu un truc aussi mal fichu, impossible d'accéder aux racks par l'avant, pour changer le DD d'emplacement pour le rapprocher du graveur j'ai dû enlever la carte graphique!

Bref dès que j'ai les sous je m'achète un boitier digne de ce nom, ça m'aura servi de leçon, j'ai été un peu gourmand sur la config alors j'ai fait des économies là ou j'aurais pas dû...

En attendant, je dois faire avec et du coup je voudrais savoir si il existe des ralonges d'alim pour dd sata ou des adaptateurs alim "à l'ancienne" / alim sata?

Lassé par la pub ? Créez un compte