Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ram affecte tel les perfo dans les jeux

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Salut !

Avoir de la ram de qualité (marque) est surtout intéressante pour overclocker ou pour être sûr d'avoir un bonne stabilité du système.

En revanche, les PC assemblés par HP par exemple n'embarquent à mon avis pas de mémoire performante, ce serait plutôt du bas prix.

Aucune incidence sur les jeux, si ce n'est une instabilité possible lors des grosses montées en charge.

Après c'est toujours pareil, tout dépend des spécifications de la mémoire : fréquence max avec quels timings et voltage de référence.

bebRito a dit :
Salut !

Avoir de la ram de qualité (marque) est surtout intéressante pour overclocker ou pour être sûr d'avoir un bonne stabilité du système.

En revanche, les PC assemblés par HP par exemple n'embarquent à mon avis pas de mémoire performante, ce serait plutôt du bas prix.

Aucune incidence sur les jeux, si ce n'est une instabilité possible lors des grosses montées en charge.

Après c'est toujours pareil, tout dépend des spécifications de la mémoire : fréquence max avec quels timings et voltage de référence.

ah ok merci pour l'information :) tout se que je voulais savoir:) 
Expert Matériel

Mmm, je ne connais pas bien PC Probe 2 ...

Je dirai que le mieux serait que tu compares les températures au repos avec celle du BIOS et de tes logiciels. En général, si ton BIOS est à jour, il te donne les bonnes valeurs.
En comparant, tu sauras quel programme est le plus fiable. ;) 

ah ok parce que les température sure le bios en idle son beaucoup moins élevé que sure le bureau sure le bureau en idle j.ai 38degré avec coretemp et avec pc probe j.ai 27 et mon bios affiche la même chose que pcprobe 2 alors si je me fis a ton avis sa voudrai dire que pc probe2 a raison vu qu'il affiche les même température que le bios qui est a jours:)  merci pour le conseil encore:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte