Affichage en 120hz in game
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'ai acheté un écran ViewSonic vx2268wm pour le 120Hz.
Sur mon bureau tout est ok 120Hz reconnu dans catalyst et dans l'osd du moniteur.
Mon problème est qu'en jeux genre Cod4, je n'arrive pas du tout a passé en 120hz ( je n'utilise pas la 3d ).
Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème ?
Ma config :
XP-SP3
GA-X48D-S5
E8400
HD5850
2G Crucru balistix pc8500
Corsair HX520W
J'ai acheté un écran ViewSonic vx2268wm pour le 120Hz.
Sur mon bureau tout est ok 120Hz reconnu dans catalyst et dans l'osd du moniteur.
Mon problème est qu'en jeux genre Cod4, je n'arrive pas du tout a passé en 120hz ( je n'utilise pas la 3d ).
Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème ?
Ma config :
XP-SP3
GA-X48D-S5
E8400
HD5850
2G Crucru balistix pc8500
Corsair HX520W
Autres pages sur : affichage 120hz game
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'ai testé moi même sur deux écran : 1 60hz et 1 120hz
Je vous jure que c'est la nuit et le jour !
Tout est plus fluide ! Regarder simplement les télé 240 hz etc ... pourquoi en somme nous la ? Parce que 60hz tire a sa fin.
le 120 va devenir un standard et vivement ce temps !
Pourquoi disent-ils que 60fps sont requis pour les shooter ? Pour combler les 60 rafraichissement de l'écran. (D'ou le wait for vertical sync)
En bas de cela on perd la fluidité.
Meme choses pour le 120, a la place de voir 60 image, on en voit 120(quoique reste que nos yeux ne sont pas superman non plus) mais la différence est la, beaucoup plus fluide.
C'est la meme choses que de regarder des drag a la télé : Une ferrari Enzo contre une toyota prius.
La enzo sous 60 hz va etre très saccader lorsquelle passera contre la prius sans embuche.
Sous 120 hertz la Enzo sera beaucoup plus nette et claire qu'en 60 hz.
Pour la prius elle devrait encore etre tres belle
Je vous jure que c'est la nuit et le jour !
Tout est plus fluide ! Regarder simplement les télé 240 hz etc ... pourquoi en somme nous la ? Parce que 60hz tire a sa fin.
le 120 va devenir un standard et vivement ce temps !
Pourquoi disent-ils que 60fps sont requis pour les shooter ? Pour combler les 60 rafraichissement de l'écran. (D'ou le wait for vertical sync)
En bas de cela on perd la fluidité.
Meme choses pour le 120, a la place de voir 60 image, on en voit 120(quoique reste que nos yeux ne sont pas superman non plus) mais la différence est la, beaucoup plus fluide.
C'est la meme choses que de regarder des drag a la télé : Une ferrari Enzo contre une toyota prius.
La enzo sous 60 hz va etre très saccader lorsquelle passera contre la prius sans embuche.
Sous 120 hertz la Enzo sera beaucoup plus nette et claire qu'en 60 hz.
Pour la prius elle devrait encore etre tres belle
OMG
Mais pas de bonjour rien et juste des gars qui sont là pour critiqué ?
Faut se renseigné les loulou la o0
Ca fait mantenant plus de 3 ans que je joue a cod4 essentiellement et ayant fait une lan dernièrement avec des amis qui possédé déjà le 120Hz (samsung2233rz) je peux vous dire que la différence est simplement hallucinante.
J'ai juste testé et approuvé.
Alors vos remarques a la noix des bacs a sable du coin merci boujou...
Mais pas de bonjour rien et juste des gars qui sont là pour critiqué ?
Faut se renseigné les loulou la o0
Ca fait mantenant plus de 3 ans que je joue a cod4 essentiellement et ayant fait une lan dernièrement avec des amis qui possédé déjà le 120Hz (samsung2233rz) je peux vous dire que la différence est simplement hallucinante.
J'ai juste testé et approuvé.
Alors vos remarques a la noix des bacs a sable du coin merci boujou...
Salut,
Marketing ?
Genre j'ai acheté un écran 120Hz mais qui ne les tiens pas ?
Si j'avais acheté cette écran pour son coté publicitaire ca aurait été pour la 3d hors la c'est pas le cas il ne font aucunement de la pub pour mon utilisation.
aller jouez a CSS en 800x600@60Hz et après essayé le en 800x600@120Hz et la vous comprendrez peut être un peu mieux.
Mieux, collé les moniteurs l'un a coté de l'autre.
@ darksystem => Oui j'ai bien le câble dvi fourni avec l'écran. Et pour le temps de réponse non car les 2 écran était cote à cote. ( le miens 2ms le siens 3 )
@abswindows7 => Enfin 1 qui connait le truc
Aurai-tu une solution a mon problème ?
Marketing ?
Genre j'ai acheté un écran 120Hz mais qui ne les tiens pas ?
Si j'avais acheté cette écran pour son coté publicitaire ca aurait été pour la 3d hors la c'est pas le cas il ne font aucunement de la pub pour mon utilisation.
aller jouez a CSS en 800x600@60Hz et après essayé le en 800x600@120Hz et la vous comprendrez peut être un peu mieux.
Mieux, collé les moniteurs l'un a coté de l'autre.
@ darksystem => Oui j'ai bien le câble dvi fourni avec l'écran. Et pour le temps de réponse non car les 2 écran était cote à cote. ( le miens 2ms le siens 3 )
@abswindows7 => Enfin 1 qui connait le truc
Aurai-tu une solution a mon problème ?
De plus, J'ai vu les écran samsung 240hz et les plasma 600hz et non, ce n'est pas marketing comme le contraste 10 000 000:1 des écran LED quand il n'ont qu'en vérité 50 000 ...
Il y a une différence
La question est combien on doit payez pour avoir c'est joujou et les bénifice.
Payez 50-100-150$ de plus pour un écran 120hz 3D sa en vaut le coup.
Payer 2 000$ pour une télé boff, elle va valoir 500$ dans 15 mois ...
Il y a une différence
La question est combien on doit payez pour avoir c'est joujou et les bénifice.
Payez 50-100-150$ de plus pour un écran 120hz 3D sa en vaut le coup.
Payer 2 000$ pour une télé boff, elle va valoir 500$ dans 15 mois ...
CSS en 120 hz, il nous faudrait des écran 1000hz avec les carte graphique de nos jours xD
Je me rapelle bien je t'appais 700-800 fps en full HD sous css xD
Et oui, la différence doit être très grande !
Ceux qui disent que c'est du pur marketing : Testé le avant de parler
C'est comme dire qu'il n'y a pas de différence entre la 460 768mb et 460 1gb ...
Je me rapelle bien je t'appais 700-800 fps en full HD sous css xD
Et oui, la différence doit être très grande !
Ceux qui disent que c'est du pur marketing : Testé le avant de parler
C'est comme dire qu'il n'y a pas de différence entre la 460 768mb et 460 1gb ...
Salut, je veux bien y croire à votre truc de fluidité mais comment expliquez vous que nos yeux (en tant qu'humain) ne distingue plus aucunes différences au dessus de 60 images par secondes. 24 images reste le standard du cinéma et nous ne voyons pas de saccades à ce que je saches.
Je pense que vous confondez certainement avec le temps de réponse ou tout simplement avec la qualité de la dalle qui ne dois pas être la même.
Enfin, pour voir éventuellement une différence et malheureusement elle n'est pas discernable il faudrait aussi que le jeu suive à 120 fps...ce qui est possible avec call of duty 4 en tous cas.
Je possède moi même un écran 3D samsung 2233rz, je vais essayer en rentrant chez moi, mais je me souvient avoir déjà fait ca et je n'ai strictement rien remarqué à par une différence de couleur.
Pour répondre à ta question puisque c'est cela dont il s'agit quand même, va dans le panneau Nvidia et vérifie que tu as bien mit 120 hz par défaut pour tous les jeux.
En revanche je continue à penser que cet achat ne sert strictement à rien, prend un écran lcd ou led de dernière gen avec un temps de réponse bon et tu verras aucunes différences.
Je pense que vous confondez certainement avec le temps de réponse ou tout simplement avec la qualité de la dalle qui ne dois pas être la même.
Enfin, pour voir éventuellement une différence et malheureusement elle n'est pas discernable il faudrait aussi que le jeu suive à 120 fps...ce qui est possible avec call of duty 4 en tous cas.
Je possède moi même un écran 3D samsung 2233rz, je vais essayer en rentrant chez moi, mais je me souvient avoir déjà fait ca et je n'ai strictement rien remarqué à par une différence de couleur.
Pour répondre à ta question puisque c'est cela dont il s'agit quand même, va dans le panneau Nvidia et vérifie que tu as bien mit 120 hz par défaut pour tous les jeux.
En revanche je continue à penser que cet achat ne sert strictement à rien, prend un écran lcd ou led de dernière gen avec un temps de réponse bon et tu verras aucunes différences.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de pixel in game
- ForumTempã rature cpu in game
- ForumTemperature i7 in game
- ForumBaisse de framerate in game
- benchmarkProbleme in game du a ma configue
- ForumGraphisme halo 1 in game
- ForumCarte graphique artefact in game
- ForumTemperature in game cpu et gpu si possible
- articlesProblemes in game config sb asus p8p67 deluxe