affichage:bande de couleurs
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours,jsui paumé,mon ordinateur ne marche plus,je suis parti en week end en le laissant tourner(comme je l'ai souvent fait)et qd je suis revenue,g allumé mon moniteur et l'ecran affichait un hamas de couleur en bandes!
je le redemarre et ça fait pareil!g pensé a l'ecran mais c'est de meme qd je lance l'affichage sur ma télé!
est ce ke ma carte graphik est morte?c'est la asustek v9900/TD fx5800!
merci d'avance!
je le redemarre et ça fait pareil!g pensé a l'ecran mais c'est de meme qd je lance l'affichage sur ma télé!
est ce ke ma carte graphik est morte?c'est la asustek v9900/TD fx5800!
merci d'avance!
Autres pages sur : affichage bande couleurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si ca marchait quand tu est parti et que meme apres un reboot ca ne marche pas, essaie de tester avec une autre carte graphique, si tu le peux essaye de nettoyer tes drivers et de les reinstaller, mais je pense que ta carte a du prendre une secousse
Si elle est equipée d'un ventilteur, est-ce que celui ci fonctionne encore ? Car si le ventilteur a grillé, ta carte a du surchauffer
Si elle est equipée d'un ventilteur, est-ce que celui ci fonctionne encore ? Car si le ventilteur a grillé, ta carte a du surchauffer
merci d'avoir répondu!jsuis vraiment en pannique(heureusement que g un portable)
bon,sinon
g pa d'autre carte graphik sous la main.
pour les drivers,je pense pas car je peux meme pas atteindre le bios.l'affichage pourri est immédiat a la mise sous tension!
puis on a l'imression kil tourne,les bandes de couleurs bougent puis au bout de trente secondes,rebelotte!il reboot!j'ai mis un kit zalman ya déja un mois et demi avec le ventilo sur le coté qui fonctionne toujours d'ailleurs.
bon,sinon
g pa d'autre carte graphik sous la main.
pour les drivers,je pense pas car je peux meme pas atteindre le bios.l'affichage pourri est immédiat a la mise sous tension!
puis on a l'imression kil tourne,les bandes de couleurs bougent puis au bout de trente secondes,rebelotte!il reboot!j'ai mis un kit zalman ya déja un mois et demi avec le ventilo sur le coté qui fonctionne toujours d'ailleurs.
bon!
je l'ai testé chez ma copine et ça fait pareil!
jsuis degouté!vous pensez que la garantie peut passez sachant ke g installéun kit zalman?
ou dois je penser a en racheter une autre?la 9800 PRO?sera t'elle aussi bien,sachant ke la mienne était deja tres bien,et en plus,la mienne vaut neuve encore sur le marché 329 EUROS!
je l'ai testé chez ma copine et ça fait pareil!
jsuis degouté!vous pensez que la garantie peut passez sachant ke g installéun kit zalman?
ou dois je penser a en racheter une autre?la 9800 PRO?sera t'elle aussi bien,sachant ke la mienne était deja tres bien,et en plus,la mienne vaut neuve encore sur le marché 329 EUROS!
ah d'accord!j'avais des doutes qd il ma parlé de ma carte graphique zalman!
juste ma derniere question:
la mieux entre 300 ET 400 euros (et un peu plus si ça vaut vraiment le coup!)pour une 9800 pro?car yen a plein!
accropc2 ma parlé du topic mais g pa trouvé de topic"CG"
donc si vus avez le lien car jcomprend ke ça doit etre saoulant de se repéter!
merci beaucoup!
juste ma derniere question:
la mieux entre 300 ET 400 euros (et un peu plus si ça vaut vraiment le coup!)pour une 9800 pro?car yen a plein!
accropc2 ma parlé du topic mais g pa trouvé de topic"CG"
donc si vus avez le lien car jcomprend ke ça doit etre saoulant de se repéter!
merci beaucoup!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
nan mais l'ecoute pas, l'autre s'est inscrit pour poorir le forum il va se faire degager des qu'un modo revient