salut
je me suis monté un new pc avec d'ancien composants de mon antiquité troop bien !
J'ai dc
une carte mere ASUS a7N8X Deluxe
512 de DDR a 200 mhz
un AMD athlon 2600 + (xp me dit que c un 200+)
un carte graphic ATI all in wonder radeon 32 MB DDR
donc j'ai monté mon paicaid hier soir , xp s'installe vite , mais au premier demarrage ya un pb ,un pilote generique (vient de xp) ou ma carte bug.
Ensuite , il se trouve que se soit le ATIdag qui soit mal programme car il est en boucle continue(d'apres xp).
Je remet ce matin les pilotes new de ati , sa marche pas il me dit que le fichier inf est endommagé est que qu'il que je reinstalle un pilote standard vga.
Jensairien (type du forum) vient m'installer ts mes pilotes a partir du cd de asus, plus de problème .
Il ma changer un
Citation :
jensairien dit :
la frequence
jensairien dit :
external chepotropkoi
dans le bios un truc que lui et ses potes ont fait mais il ont po eu de pb !
Mais apres le reboot , l'ecran s'allumer affichait rien puis se remettait en veille , et l'unité s'arrête et la led rouge s'allume continuellement ss interuption.
Alors on a tt essayer avec un autre pote , de clear le bios , de mettre mon ati rage (pd de conecteur agp che po prkoi)sa marche po .
Ensuite j'ai branché mon écran sur le pc de ma mere un portable , et la l'ecran affiche la resolution , mais pas l'image !!!
Help je suis désesperer.
SVph