Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau Baladeur numérique d'Acer

Publié le 07 juin 2005

Dans le monde des baladeurs numériques, toujours dominé par l'iPod d'Apple, les constructeurs tentent de réagir en lançant de nouveaux produits plus complets et meilleur marché. Le constructeur Acer nous propose ici un baladeur numérique Lire la suite

Un disque dur Ethernet abordable chez Freecom, le Network Drive

Publié le 28 juin 2007

Freecom annonce le lancement d’un nouveau disque dur externe, le Network Drive. Ce disque dur se veut avant tout abordable, il mise aussi sur un design soigné avec une coque en aluminium (2 mm d’épaisseur) et un affichage bleuté à l’avant. Il mesure 21,1 Lire la suite

Une représentation réelle en 3D des bâtiments dans le GPS !

Publié le 13 septembre 2007

Exclusivité GPSAndCo : A l’occasion du congrès Canalys Navigation Forum 2007, la société Blom a annoncé et montré sa solution permettant à un système de navigation, d’afficher une représentation réelle en 3D des bâtiments.L’éditeur a réalisé des pho Lire la suite

Le nouveau disque multimédia de Peekton

Publié le 17 octobre 2006

Peekton lancera en décembre le successeur du Peekbox 3, le Peekbox 4. Disque dur multimédia haut de gamme Le Peekbox est un disque dur multimédia clairement orienté haut de gamme. Il se présente sous la forme d’un boîtier blanc avec un affichage LCD Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » affichage brouillé disque usb

affichage brouillé disque usb

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : affichage brouillé disque usb

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon PC : lorsque je mets en route mon disque dur dans un boitier externe alu en usb l'affichage se brouille mais pourquoi ??

Le pc est dans le salon

mon boitier est une ancienne chaine boitier métalique dans laquelle j'ai viré tous les éléments pour mettre les éléments du PC dedans. ensuite je devrais remettre la partie ampli dans la place restante.
carte mère ECS K8M800-M2
proc AMD 3000
alim Hyper
6600 GT

lorsque je mets en route le PC l'affichage est niquel mais dés que je met en route le boitier disque ( sans son ventilo) l'affichage se brouille ...
à côté de la télé j'ai mis un T de dérivation antenne ( mal connecté à revoir) car certaines chaines TV sont brouillées depuis mais à priori ca ne peut avoir d'influence non ?

J'ai essayé de changer le cable usb

celà peut il venir du fait que deux cables passeraient trop près l'un de l'autre ( blindage insuffisant ) mauvaise masse ?
Je ne vois pas trop où est mon erreur, si quelqu'un a une piste

Merci

Liens sponsorisés

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

sans doute l'alimentation de ton boitier externe qui produit des parasitages magnetique.

essaie de prendre un autre boitier qui serait mieu protègé ou de placer ton boitier plus loin de ton ecran pour voire

Plus d'informations

salut

j'ai mis le boitier le plus loin que je pouvais masi c pareil de plus je doute que celà vienne de l'alim :
lorsque je met en route le boitier : l'écran ne se brouille pas, c'est lorsque je raccorde le cable USB ( cable déjà échangé sans effet)

voilà si tu a une autre idée...

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

je parlais de l'alim de ton boitier " externe "

c'est quoi ton ecran une tv ou un ecran de pc ?

Plus d'informations

moi aussi je parle du boitier externe

l'écran est une TV

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » affichage brouillé disque usb

Aller à :

Annonces Google