Affichage Cristaux liquides sur vitres (ex pare brise)
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Je travail dans le secteur du Lettrage (Pub, Enseignes lumineuses,...)
J'aimerais trouver un système pour afficher des messages ou logos (fixes ou annimés) sur des vitres. (ex. compteurs de voiture affichés sur le pare brise).
Connaissez vous des produits de ce type ?
Pour le pare brise, est ce du LCD intégré dans la vitre ou de la projection ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gaetan
Je travail dans le secteur du Lettrage (Pub, Enseignes lumineuses,...)
J'aimerais trouver un système pour afficher des messages ou logos (fixes ou annimés) sur des vitres. (ex. compteurs de voiture affichés sur le pare brise).
Connaissez vous des produits de ce type ?
Pour le pare brise, est ce du LCD intégré dans la vitre ou de la projection ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gaetan
Autres pages sur : affichage cristaux liquides vitres pare brise
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les "HUD" des avions, pour reprendre l'idée de Edy, sont en fait un système expliqué par benoit de reflexion d'une image sur une vitre à 45°. Mais comme un cockpit d'avion n'est pas à 45°, il faut une vitre supplementaire.
Pour ton problème, ça doit être possible avec le même système que le HUD sinon tu prends ton mal en patience et tu attends les écran souples
ça pourrait d'aider peut être .
Pour ton problème, ça doit être possible avec le même système que le HUD sinon tu prends ton mal en patience et tu attends les écran souples
viki51 a dit :
Personellement je trouve sa plutôt dangereux.Bon je vai me la jouer comme Duck parceque là je commence à voir des choses graves :
Personnellement, ça
Même moi qui suis nul en orthographe ça me saute au yeux.
C'est pas pour toi que je dit ça, c'est général, en été faut croire que l'orthographe part aussi en vacances.
Citation :
Les "HUD" des avions, pour reprendre l'idée de Edy, sont en fait un système expliqué par benoit de reflexion d'une image sur une vitre à 45°. Mais comme un cockpit d'avion n'est pas à 45°, il faut une vitre supplementaire.Pour ton problème, ça doit être possible avec le même système que le HUD sinon tu prends ton mal en patience et tu attends les écran souples
les russes ont intégrés un systéme de guidage directement dans le casque
.Citation :
Les Français aussi il me semble, avec le TopOwl, projet developpé par la société Thalès et déjà opérationnel notamment avec les hélicoptères de combat Tigre et Cobra.Mais bon pour une voiture, conduire avec un casque intégrale au quotidien ça doit pas être terrible.
Surtout quand on voi le prix du casque, mon bof est mecano sur tigre au luc, le casque 30 000 € et c'est la version de base...
après les interrupteurs à 2000 € je ne m'étonne plus du tarif "militaire".
Pour avoir a peut près le tarif réel il suffit d'appliquer la règle prix/10 donc le casque doit couter à la fabrication vers 3000 € mais bon cette règle n'est pas forcement juste, un inter à 200€ en coup de fabrication, ça fait très cher quand même.
Pour avoir a peut près le tarif réel il suffit d'appliquer la règle prix/10 donc le casque doit couter à la fabrication vers 3000 € mais bon cette règle n'est pas forcement juste, un inter à 200€ en coup de fabrication, ça fait très cher quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte