FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pas d'affichage au démarrage avec une K8N Diamond

Pas d'affichage au démarrage avec une K8N Diamond

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'affichage au démarrage avec une K8N Diamond

Plus d'informations

Bonojour à tous.

Voimà j'ai un soucis avec ma config actuelle, lorsque je démarre l'ordi pour la première fois (pas de systéme d'expoiltation encore), rien ne s'affiche à l'écran!

Voilà ma config :
- AMD 4200+ X2 Dual Core
- Gforce 7800 GTX poitn of View
- 1 GO 400MHz Corsair TWinX C2
- Carte Mére MSI K8N Diamond
- disque dur Seagate 200 GO en Sata

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme alim ??

Sinon d'apres http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 638&kind=1 il faudrait que tu ai un BIOS >= 1.3, pour ça il faudrait tester avec un A64 pas X2 (et pas Venice aussi au cas ou).

Tu as mis tes barretes comment ? Tu les as essayées une par une ?
Tu as bien vérifié si tu n'avait pas vautré le montage ?? (entretoises en trop etc ...)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonjour, oui j'ai vu qu'il me fallait flsher ma carte mére :s La c'est bon l'ordi a pu démarrer, je me suis rendu compte que j'avais oublié de brancher la branche à 4 pins de l'alim (et oui c'est ca de passer d'un ordi de m***** à un super ordi)!!

MErci quand même d'avoir pris la peine de m'aider boudpopsyteam c'était vraiment sympa!!!

;) ;) ;) :bounce: :bounce: :bounce:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Honte à moi de pas y avoir pensé ;)

C'est cool si ca marche maintenant :jap:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

ouai merci à tous de m'avoir aidé! Ce forum est extra!!!

A bientot pour de nouvelles aventures informatiques

Plus d'informations

bonjour a tous ! cela fait maintenant 2 mois que j'achète et que je revoie mes carte mère a cause d'un souci j'ai tout monter mon matériels mais quand je démarre mon PC rien a l'écran mais rein le BIOS ne démarre pas pk ? au début je pensais asus avais foirer un model mais non vue que j'ai acheter msi et j'ai le même problème alors je sais pas si j'ai pas de chance mais la ses la 4eme que je renvoie,alors je commence a en avoir marre ! aidez moi s.v.p
ps :voila ma configuration
msi k9n2 diamont
amd atlhon 64 3.2ghz 6000+
4 go de ram ddr2 geil
double 7900gtx 512 mo ddr 3 en sli
alim 800 watt

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

démarre avec une seule 7900GTX et une seule barrette mémoire(a essayer une par une pour voir si y en pas une qui merde)?

les ventilos de l'alim, du ventirad CPU et celui de la 7900GTX tournent-ils?

marque de l'alim?

quand tu as renvoyé tes autres carte mères, les ont-ils testées? sont elles bonnes ou HS?-> entretoises bien mises entre le fond du boitier et la carte mère?

Message édité par thor37230 le 02-09-2008 à 13:25:23
Plus d'informations

salut merci a toi de repondre ! j'ai essayer deja tout se ke tu a dit mon alim est une everest 800watt les entretoise sont elle si importante que sa ?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Fortron Everest, c'est ça?

Citation :

les entretoise sont elle si importante que sa ?

plutôt oui! ça évite que les composants métalliques situés derrière la carte mère ne touchent la paroi métallique du boitier et ainsi créer un court-circuit.

Message édité par thor37230 le 02-09-2008 à 15:00:34
Plus d'informations

ce_ci pourrai engendrer un non bootage du bios ? quand au carte mère que j'ai renvoyer il ne se sont même pas prit la tête il mon dit ha d'accort on rembourse et ses tout lol .

Plus d'informations

et oui ses bien sa mon alim !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pas d'affichage au démarrage avec une K8N Diamond

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Que vaut le HTC Touch Diamond comme GPS ?

Publié le 28 July 2008

Nos confrères de GPSAndCo se lancent aujourd’hui dans le test du très attendu HTC Touch Diamond. Comme à l’accoutumé, ils se concentrent sur ses capacités GPS, qui donnent toutefois une vue d’ensemble de l’appareil. Le test du HTC Touch Diamond sur GPSAnd Lire la suite

Des problèmes avec les cartes graphiques AMD Diamond

Publié le 26 September 2008

Il n'y a pas que NVIDIA qui a des problèmes de cartes graphiques. Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Test du baladeur numérique Black Diamond de Thomson

Publié le 25 July 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du baladeur numérique Black Diamond de Thomson, un modèle s’inspirant légèrement du format de l’iPod Nano, ce dernier étant tout de même plus fin et moins lourd. Doté d’une mémoire interne de 8 Go, le ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives