Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ecran plasma flexible de 3 m

Publié le 31 octobre 2008

Shinoda, une spin-off japonaise de Fujitsu, vient de présenter un écran plasma flexible de 125 pouces. Lire la suite

LG : un plasma de 32 pouces à moins de 1000 €

Publié le 22 octobre 2007

Le constructeur présente son tout nouvel écran plasma, le LG-32PC5RV. Il propose une diagonale de 32 pouces, soit environ 80 cm. Avec une résolution de 852 x 480 pixels, il offre un taux de contraste de 10 000:1 et une fréquence maximum de 100 Hz. Côté c Lire la suite

Visite d'une usine de fabrication d'écrans plasma

Publié le 20 décembre 2006

Voici un article qui plaira à tous les curieux. Nos confrères de Froggytest ont eu l’autorisation de visiter des usines du constructeur LG Electronics. Plus précisément il s’agit d’usines fabriquant les dalles et écrans plasma de la marque. Une occasion u ... Lire la suite

Ecrans Plasma : record battu !

Publié le 26 décembre 2007

Quel est le plus grand écran plasma jamais présenté ? Cette question est délicate étant donné que de nombreux constructeurs se sont lancés dans une grande bataille : c’est à celui qui propose le plus grand téléviseur. Étant donné les prix exorb Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Affichage écran de démarrage sur plasma

Affichage écran de démarrage sur plasma

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Affichage écran de démarrage sur plasma

Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je possede une carte vidéo GFORCE 8400 GS (512Mo)J'ai branché ma sortie DVI-I sur mon plasma en entrée HDMI. Superbe image numérique 720p MAIS:
Aprés avoir parametré ma sortie et mes parametres d'affichage le boot et le logo de chargement de windows s'affiche par défaut sur le plasma. Ensuite le bureau principale s'affiche sur mon écran ordi!
Peut on parametrer la carte pour avoir les écrans de démarrage sur l'écran ordi et non le plasma? (pas pratique pour aller dans le bios car il passe par le plasma)
Merci pour vos réponses!

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

à mon avis ca doit pouvoir se regler dans le BIOS

Plus d'informations

le bios de la cg tu veux dire ?

il parait que certaines cg (anciennes) avait un switch sur le pcb.

>smiley

tu ne peux pas inverser les sorties ?

quand le palsma est éteint ou n'est pas sur le bon canal ça se passe pareil ?

ps : personnellement, je me souviens que, dans ce genre de situation, l'affichage du boot/post/bios se faisait sur les deux écrans, ça doit être spécifique au constructeur ces options par défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 09-10-2007 Ã  16:25:18
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

c_planet a écrit :

le bios de la cg tu veux dire ?

il parait que certaines cg (anciennes) avait un switch sur le pcb.

>smiley

tu ne peux pas inverser les sorties ?

quand le palsma est éteint ou n'est pas sur le bon canal ça se passe pareil ?

ps : personnellement, je me souviens que, dans ce genre de situation, l'affichage du boot/post/bios se faisait sur les deux écrans, ça doit être spécifique au constructeur ces options par défaut.

Je pensais que cette ref etait une CG intégré à la CM

Sinon sur les laptop on peut regler de maniere independante la sortie ecran et la sortie externe, mais sur une CG AGP ou PCI-E, je ne sais pas si on peut determiner une hierarchie d'affichage

il me semble que les sorties dvi sont "prioritaires" sur les sorties vga ... donc je vois pas trop ce qu'on peut faire (par contre, si le plasma est eteint quand tu alume l'ordi, si l'entree dvi n'est pas reconnue comme branchee peut-etre que ton ecran normal sera l'affichage principal, et quand tu alume le plasma une fois sous windows paf affichage secondaire ... mais il se peut aussi que meme eteint, la carte detecte la prise dvi comme branchee, et la je vois pas trop comment s'en sortir ...)

Plus d'informations

Merci quand meme!
Je vais creuser la chose!

Plus d'informations

fryayme a écrit :

il me semble que les sorties dvi sont "prioritaires" sur les sorties vga ...

chez moi, powercolor 1950pro agp, les deux boot l'affichage en même temps : dvi dual-link (2560x1600) et vga.

edit : et je me rappelle aussi que ça fait pareil pour le tv out + dvi dual-link

Message édité par c_planet le 12-10-2007 Ã  00:02:34
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En fait cela dépend des constructeurs, sur les ATI récente le boot se fait sur les 2 sorties, chez nVidia sur la sortie numérique avant l'analogique.
La solution c'est soit tu passe par 2 adaptateurs, 1 VGA-DVI+cable DVI-HDMI pour ta TV et 1 DVI-VGA pour ton écran d'ordi en croisant les doigts pour que tu garde le 720p sur le plasma, soit tu fais avec :/

Bon Ok la deuxieme solution c'est pareil qu'avant ! [:matleflou] On fait des efforts sur PPC :D

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Affichage écran de démarrage sur plasma

Aller à :

Annonces Google