FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Affichage a l'ecran tout fou !!!

Affichage a l'ecran tout fou !!!

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Affichage a l'ecran tout fou !!!

Plus d'informations

BOnjour, j'ai un acer portable travel mate 800, et d'un coup ce soir, alors que j'etais sur le bureau de windows, l'ecran s'est mis à afficher pleins de petits carrés qui rendent impossible l'utilisation de l'ordi, j'arrive à peine à reconnaitre les icones.
ESt ce que certains d'entre vous ont déjà eus de sproblemes similaires ????
ESt ce un virus ?? j'ai lancé AVG, il n'a rien trouvé...
ESt ce la carte graphique ?? j connais pa gran chose...
Help me !!!!!

Plus d'informations

meme pas une petite idée ???
moi je penserai à un virus...
Qd on regarde bien, autour du curseur de la souris, il y a un = qui se dessine sous forme de ces petits carrés....
mais si c un virus, c normal que avg le detecte pas ???
siou plé, un indice , un avis.....   :cry:   :cry:   :cry:   :(

Plus d'informations

Bonsoir,

Avez-vous essayé de lancer Windows en mode sans échec VGA ?  
(appuyez sur F8 au démarrage de Windows et choisissez le mode VGA)

nicolas

浏览热门报道
Plus d'informations

toute facon les portables c'est imper fermé, si c'est materiel c'est sav  [:spamafote]

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
Plus d'informations

oué g essayé un redemarage en mode sans echec, mais le problème à l'écran a lieu depuis le démarage de l'ordi jusqu'à l'arret. meme dans le bios y'a des carrés !!...des carrés partout !!!....    
Alors j'espèr ke c pas matériel, car l'ordi est sous garantie mais acer me le garde 1 mois minimum !!! et yen é besoin pour le boulot !!!!!!
A votre avis, formater le disque dur pourrait resoudre les problèmes ???????

浏览热门报道
Plus d'informations

c'est ta carte graphique qui a pris un coups de chaud et qui déconne.
tu ne peux rien faire... sav  [:spamafote]

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Affichage a l'ecran tout fou !!!

Annonces Google
Publicité