Hello à tous cher pciste, je suis de retour pour une nouvelle question que je suis sur vous trouverez la réponse:
Voila, depuis j'ai fait l'acquisition d'un ancien et petit (dans quel ordre ?) écran, de résolution 800*600 sous Vista, puis l'acquisition de plusieurs jeux que voici, Test Drive Unlimited, Age of Empires III, Oblivion et Flat Out 2 (exellent en passant ^^), voici mes problémes d'affichage:
-Oblivion: Le seul qui passe normalement affichage au max.
-Test Drive Unlimited: Le seul que je réussi à faire passer depuis peut, en fait en allant chez un pote celui ci a branché ma tour à son écran lcd, étant donner que le jeux laguer, j'ai cru bon de tout mettre en minimum et comme par hasard sur la résolution qui est donc passer de 1024*768 en 800*600, tout va bien donc.
Sauf pour les autres, doit je faire la même chose ou bien laisser tomber, c'est à dire vait je trouver pareil dans les menus (avis à ceux qui possédent les jeux cités dans ce cas un grand merci) ???
Car si je vous pose cette pose cette question c'est que je voit que trés rarement cet ami et surtout que je devrais à nouveau me balader dans la rue avec ma tour ^^,