Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du WideScreen pour le TripleHead2Go de Matrox

Publié le 06 août 2008

Le TripleHead2Go de Matrox, une technologie permettant d’utiliser conjointement trois écrans afin de recréer une surface d’affichage unique, possède comme principal inconvénient de ne pouvoir utiliser que des résolutions d’affichage classiques (1280 x 10 Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 février 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

Nouveaux baladeurs à affichage OLED

Publié le 27 juin 2005

Le constructeur Eiger Labs vient de lancer de nouveaux baladeurs numériques à mémoire flash disposant d'un affichage OLED permettant une meilleure lisibilité.Ces baladeurs disposent des caractéristiques techniques suivantes :MPMan FOL6 ()Mémoire : 25 Lire la suite

Le Quad SLI sous Linux

Publié le 08 novembre 2006

NVIDIA vient mettre à jour son pilote graphique pour Linux x86. Cette version 1-0-9629 ajoute la prise en charge des configurations Quad SLI et des systèmes Quadro Plex qui peuvent contenir jusqu’à quatre GPU Qaudro pour épauler une station de travail. O ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » L'affichage de ma TV est flou

L'affichage de ma TV est flou

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'affichage de ma TV est flou

Plus d'informations

Salut, j'ai branché mon ordi avec ma TV, et l'image de ma TV est flou.. j'ai utilisé une carte graphique "GeForce2 MX/MX 400"... pourriez-vous m'aidez svp....

---------------
http://heero-s.skyblog.com

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » L'affichage de ma TV est flou

Aller à :

Annonces Google