Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'affichage apres 15-30 minute dutilisation

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Je possede un pc qui eu comme une sorte de court circuit. J'ai grillé la carte mère, 1 Go de ram ( kingston erf) et je croyais aussi avoir grillé la CG donc ca donne :

Carte mere : Asus K8V-MX (neuve)
Processeur : AMD athlon xp 3200+ 64 bits
Carte graphique : ATI Radéon 9600 Pro 256 (neuve)
256 mo de ram ( préter par un pote )
Disque dur Maxtor ( on sen fout apres tout)

Depuis le probleme et pares le changement des pieces mon pc me fait des ecran noir reguliement sous le jeu World of Warcraft (15-30 minute de jeu) et je me suis paercu qu'il le fesait aussi quand je suis sur le bureau ou autre. J'aimerai bien savoir de quoi il sagit svp.
Merci d'avance pour votre aide.

Signé : un no-life en manque ^^

Autres pages sur : affichage minute dutilisation

Lassé par la pub ? Créez un compte

le court circuit est ptet dû à l'absence d'entretoises entre la cm et le boitier.voire alimentation defectueuse.

vérifie le montage du ventirad de ton cpu (sens,ventilo operationnel,pate thermique correctement mise)

lance aussi un coup de burn sous OCCT d'env 30mn egalement.
si ca plante encore ca confirmerait que c'est le cpu qui chauffe trop.

ah j'oubliais :D  temperatures du cpu?
pas d'overclock?

non en fait le court circuit est parti d'un usb il me semble puisque les connexion a l'interieur ont touché a la partie metallique. Pour le cpu jai verifier le sens le ventilo tourne niquel pour la pate thermique ya peut etre un soucis je sais pas si ca peux venir de ca mais il yen un peu au niveau des broches. C'est quoi OCCT ? Pöur les temperature je vais les prendre tout de suite. Non pas d'overclock
Lassé par la pub ? Créez un compte