Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Affichage multiple+erreur de détection au démarrage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens d'acheter un LCD sony et j'y ai relié mon PC (via un adaptateur DVI - HDMI) pour un affichage multiple.
Tout fonctionne impec jusque là.

Le souci c'est que tout les matins quand j'allume TV et PC, les paramètres ne sont plus conservés... (ils le sont pourtant lorsque j'éteins et redémarre mon PC ou la TV dans un laps de 5/10 min... ???)
Je dois alors tout reconfigurer et je m'aperçois qu'à chaque fois le PC garde les paramètre de mon vieux téléviseur anciennement relié via S-video.

Je ne sais pas si je suis très claire mais un petit coup de pouce serait le bien venu !

Et je ne sais pas si c'est normal mais dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai 4 moniteurs qui apparaissent... au lieu de 2 (écran PC + TV)

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors en fait, après installations des derniers pilotes, le problème persiste :
la TV ne prend pas en compte l'affichage (j'ai un écran noir quand je me positionne sur le mode HDMI) mais maintenant pourtant les paramètres d'affichage de mon PC sont corrects mais je suis tout de même obligée de les valider pour que la TV veuille bien m'afficher mon écran :pt1cable: 

Je me demande en fait si ce n'est pas ma TV qui ne lance pas automatiquement l'affichage ?
Enfin, en réalité je suis pommée !!!

Merci de votre aide !

J'ai résolu mon problème, si ça peut un jour aider quelqu'un :

Lorsque mon PC est allumé, je me positionne une 1ère fois sur le mode HDMI de ma TV, là ça ne marche pas, mais je me remets en mode TV avant de me remettre une seconde fois sur le mode HDMI et là ça marche, je visualise mon écran de PC...
Lassé par la pub ? Créez un compte