FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb affichage cg n6600

Pb affichage cg n6600

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb affichage cg n6600

Plus d'informations

Bonjour a tous, je viens de m'acheter la carte suivante:
Asus N6600/TD/128M/A
etbien sur elle fonctionne mal :fou:
des que je lance un jeu (par exemple Wow) il apparait des folies filamenent qui ponctuent mon ecran, j'adhore.
Peut etre auriez vous une solution...

Driver: pilotes_nvidia_forceware_84.43_beta_2784
Config:
Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.50GHz (Socket 478)
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6575 3.10
Mémoire 1023 Mo (2 barettes)

Merci

Plus d'informations

Testes tes rams avec memtest (une par une)
Quelle est ton alim ?As tu essayé avec des pilotes plus anciens ?

SALUT CHANGE DE PILOTE. prend le 84.21

Plus d'informations

pour ce qui est des pilots j'ai dej essayé le 84.21 et meme le 72.14 et toujouts le meme pb ;(
je vais tester mes ram pour voir ;(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb affichage cg n6600

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique totalement silencieuse

Publié le 11 June 2005

Asus a eu la bonne idée de créer une carte graphique, la N6600 Silencer, dotée d'un système de refroidissement passif, ce qui a pour effet de la rendre totalement inaudible. Cette carte n'en est pas moins puissante, vu les caractér Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

Nouveaux baladeurs à affichage OLED

Publié le 27 June 2005

Le constructeur Eiger Labs vient de lancer de nouveaux baladeurs numériques à mémoire flash disposant d'un affichage OLED permettant une meilleure lisibilité.Ces baladeurs disposent des caractéristiques techniques suivantes :MPMan FOL6 ()Mémoire : 25 Lire la suite

Du WideScreen pour le TripleHead2Go de Matrox

Publié le 06 August 2008

Le TripleHead2Go de Matrox, une technologie permettant d’utiliser conjointement trois écrans afin de recréer une surface d’affichage unique, possède comme principal inconvénient de ne pouvoir utiliser que des résolutions d’affichage classiques (1280 x 10 Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives