Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affichage tv avec nvidia riva tnt 32 mo

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Voilà a peine inscrit et déjà une question. je vois que ce forum est très performant et c'est pour ca que je m'adresse à vous.
Voilà comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma carte nvidia riva tnt 32 mo.
Je sais que l'on peut afficher l'image de l'ordinateur sur un écran de tv mais je n'y arrive pas. J'ai branché la prise svhs à l'ordi et à ma télé.
Comment faut t'il faire pour que ca marche. J'ai télécharger le dernier pilote pour ma carte (sur nvidia.com) et j'ai télécharger également tvtool mais rien n'y fait. Mon écran de la télé reste toujours sur une mire avec les couleurs de l'arc en ciel comme s'il attendait un réglage.
J'ai l'impression que ma carte n'est pas à double affichage ? Me trompe je ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerait car je voudrais bien afficher sur la télé des diaporamas que j'ai créé avec studio 7.
Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant.
A+

Autres pages sur : affichage nvidia riva tnt

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu dois avoir un adaptateur péritel<->s-vhs normalement.
Vérifie que le commutateur est bien sur "input".

Pour régler ta sortie télé via les drivers :
clic droit sur le bureau>propriétés>parametres>avancés>nview, tu actives l'otion clone.
Ensuite sur le moniteur intitulé "2" tu fais clic droit>selectionner le moniteur et là tu mets le champ
format sur PAL-B. puis tu valides toutes les fenetres.
Puis tu mets ta télé sur "entrée auxilaire"

Et là, normalement tu devrais avoir une image sur la télé (en l'occurence la meme que sur le moniteur)...

Merci pour vos deux réponses., je vois que vous travaillez jusqu'à très tard les mecs. c'est super sympa d'avoir répondu si vite." Pour c planet. Je pensais effectivement que les tnt ne pouvaient pas faire le double affichage. tu penses vraiment qu'avec tvtool je devrais y arriver. Pourrais tu m'expliquer comment je dois faire exactement parce que j'ai essayé de bidouiller mais rien n'y fait et comme je ne le connais pas trop ce logiciel je n'y suis pas arrivé. Si tu pouvais m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire pour peut être que ca marche ca m'arrangerait.
Si je n'ai effectivement pas le double affichage, ce qui m'inquiète c'est comme je l'expliquai dans mon post précédent c'est que ma télé se met sur la mire comme dans l'ancien temps, bleu, rouge ,vert quand il y avait une rupture d'emission. J'ai peur que si je fais la manip pour envoyer l'image sur la télé, je ne puisse pas revenir en arrière car je ne pourrais plus piloter l'ordi de l'écran. et que rien ne s'affichera sur la télé. Quand pensez vous ?
Excuser moi d'avoir été si long, mais c'est vrai qu'il serait plus plaisant de regarder mes diaporamas dans le fauteuil de mon salon.
Dans l'attente et vous en remerciant par avance.
A+

Bonsoir,
merci pour vos nouvelles réponses. Cependant c'est pire que ce que je pensais. en effet, je viens de remarquer que avec tvtools le logiciel ne me reconnais pas le branchement sur la deuxième prise (que ca soit svhs ou rca)
la partie reste grisée. En fait quand j'essaie de passer sur l'écran de la tv il me transforme l'écran de l'ordinateur.
Ce qui plus inquiétant, c'est que même avec l'ancien pilote de la carte tnt, il m'indique qu'il ne peut pas faire le double affichage. ce qui parait normal vu ce que j'ai pu lire, mais quand je lui demande d'afficher l'écran sur la télé il m'éteint l'écran de l'ordi (normal aussi) mais l'écran de la télé desespérement noir. Est ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire pour faire comprendre à cette p..... de carte de m.... qu'il faut qu'elle passe en affichage tv.
Je commence à croire que nvidia fait vraiment des cartes de m..... vu que ma belle soeur n'a jamais réussi à faire fonctionner ca geforce 2 mmx en affichage tv également.
Si quelqu'un connait une solution.
Merci d'avance.
A+

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas fait pour du multi écran, mais même en mono écran ca ne marche pas. J'ai tout essayé de démarrer les deux en même temps la télé avant l'ordi l'inverse rien n'y fait, je commence à me demander si la sortie tv n'est pas là pour faire beau. Quand tu penses qu'il y a une sortie svhs et rca et que rien ne marche c'est tout de même incroyable.
d'autre amateurs pour m'indiquer s'il y a une bidouille à faire pour débloquer cette sortie tv ? (la jeter du troisième étage et la récuperer en vol, ca marcherait vous croyez)
nvidia fait vraiment des cartes de bas étage, quand je vois le voisin qui a une carte ATI, il lui suffit d'appuyer sur un bouton pour afficher sur la TV
Si vous avez d'autres idées. Merci c planet d'avoir essayé.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte