Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 juillet 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Cartes graphiques ASUS/ATi, photos et liste

Publié le 30 septembre 2003

Les premières photos des cartes graphiques ASUS basées sur des chips ATi commencent à voir le jour sur internet. Les voici donc... De gauche à droite (images cliquables) : ASUS Radeon 9000, Radeon 9200 SE, Radeon 9600 SE. A cela, notre confrère PCINpa Lire la suite

Hiérarchie de la gamme de cartes graphiques ATi

Publié le 01 juillet 2003

1. Radeon 9800 XT 2. Radeon 9800 Pro 256 Mo 3. Radeon 9800 Pro 4. Radeon 9800 5. Radeon 9800 SE (?) 6. Radeon 9700 Pro 7. Radeon 9700 8. Radeon 9800 SE Light 9. Radeon 9500 Pro 10. Radeon 9600XT 11. Radeon 9600 Pro 256 Mo 12. Radeon 9600 Pro 13. Radeon 96 Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 juillet 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb affichage Radeon 9600 Pro / Asus P4P800-VM

pb affichage Radeon 9600 Pro / Asus P4P800-VM

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb affichage Radeon 9600 Pro / Asus P4P800-VM

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème vraiment génant sur une config.
Mon frère m'a donné une machine avec une carte mère ASUS P4P800-VM sur laquelle est branché une carte graphique Sapphire 9600 Pro.
Cette machine semble fonctionner correctement, si ce n'est que des lignes verticales barre toute la surface de l'écran.
L'écran fonctionne correctement (deux écrans différents testé CRT+LCD, VGA+DVI...)
Le comportement est le même en mode graphique et en mode texte.
Pour info, l'affichage de ces lignes débute au niveau du démarrage de la machine et même dans le bios.
Sous windows 2000, les stries verticales se change en trame horizontales. En bref, ça donne des petits carrés de pointillés.
Bien sur l'image du fond est toujours visible, j'arrive à utiliser des applis, et même des jeux, mais cela devient rapidement illisible.
De plus, la répartition des lignes, le motif et les couleurs changent. Parfois les lignes sont plus rapprochées et donc nombreuses, parfois il n'y a qu'une dizaine de lignes sur l'écran.
Mon frère me dit que la config fonctionnait auparavant sans problème, mais n'est plus vraiment sur des réglages.
Peut-être s'agit-il d'un soucis dans le paramétrage...

Bref, si quelqu'un peut me proposer une piste, je suis preneur.
Merci et A+

Gla

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb affichage Radeon 9600 Pro / Asus P4P800-VM

Aller à :

Annonces Google